Quelle erreur, Monsieur le Président, car ils sont déjà là, que ce soit des musulmans ou des Chinois, ils ont colonisé la France !
Vous voulez construire une nouvelle ligne Maginot ; pourquoi pas ? Mais on en connaît le résultat.
Eh oui, Monsieur le Président, ils sont là dans nos quartiers, dans nos maisons et ce sont les Français qui sont obligés de fuir pour ne pas subir.
Aujourd’hui, l’Etat ressent comme une défaite les attentats qui ont lieu. Mais, Monsieur le Président, ce qui se passe, vous saviez que cela devait arriver, que ce soit l’envahissement par le Coran ou par les prix d’importation chinois ridicules, ils sont là, Monsieur le Président, autour du Palais de l’Elysée… Ils ne demandent qu’à s’y installer !
Non, Monsieur le Président, ce n’est pas en expulsant tout ce petit monde qui veut détruire la France, qu’on y arrivera. Ne cherchons pas la cause ailleurs : elle est chez nous. Nous n’avons pas fait ce qu’il fallait.
Nous avons laissé s’installer une nouvelle civilisation mais pas la nôtre au point qu’aujourd’hui c’est une guerre permanente dans les quartiers où ils se sont installés, le prix des appartements des Français qui y habitaient a été divisé par dix.
Non, Monsieur le Président, nous n’avons pas les mêmes façons de vivre. Nous n’avons pas les mêmes idéologies. Nous n’avons pas les mêmes respects.
Nous jouons au quitte ou double et ce n’est pas en les expulsant qu’on résoudra ce problème. Je l’ai déjà exprimé : seul l’éloignement en terre française, permettra pour les condamnés de ne pas avoir besoin de revenir en métropole de nouveau.
Ils ne sont que quelques dizaines de milliers à vouloir nous imposer leur civilisation ; mais c’est pire que le virus. Ils entraînent une contamination qui pour nous est mortelle. L’intégration ne s’est pas faite ; alors, il faut se séparer.
Qu’on ne me fasse pas croire que ce virus-là qui est aujourd’hui dans nos maisons et qui tue, n’est pas organisé.
Il en est de même pour tous ceux qui se servent du Coran, c’est pire qu’un virus, quand il est mal utilisé.
La Chine a gagné la bataille. Tout l’Occident est à genou. Sa victoire éclate au grand jour. Elle triomphe et nous continuons à commercer avec elle.
Que ce soit les Chinois ou les musulmans, leur objectif est de s’accaparer la France. Que faudra-t-il donc faire ? La première chose est de couper tous les liens commerciaux avec les uns comme les autres afin de couper les vivres. Je parle évidemment de tous ceux qui veulent nous asservir.
Non, Monsieur le Président, je crains qu’on n’ait pas vraiment vu l’importance de cette affaire et, comme toujours…. On verra demain !…S’il n’est pas trop tard….