Il aura fallu un an pour que l’évidence éclaire la médecine, au plus haut niveau.
C’est ainsi que le président de la Fédération des Médecins de France crie au scandale.
Oui, c’est un scandale d’avoir laissé mourir 100 000 Français et plusieurs millions dans le monde.
Oui, le pouvoir des mandarins a échoué.
Oui, la politique nous a traînés dans la boue en parlant de « minus » qui ne savent rien. Mais, en fait : qui ne sait rien avec son « je ne sais » habituel imposé par les médecins et par ordre du Conseil de l’Ordre ?
Derrière tout ceci, il y a la puissance financière.
Voilà un an que j’écris sur tous les réseaux sociaux mais aussi aux plus hautes instances de l’Etat, que le médical n’a pas le monopole de la vie !
De plus, les solutions proposées, tels que les masques, tel que le confinement, telles que les distanciations, ne sont que des cataplasmes sur une jambe de bois.
Ils n’ont même pas le droit de dire qu’ils ne savaient pas. IIs n’ont pas le droit de dire qu’ils ne connaissaient pas la solution. Je ne puis que confirmer les paroles du Dr Hamon : oui, c’est un scandale d’Etat, et je dirai même : un scandale mondial. Plusieurs millions de morts en sont les témoins.
Le plus urgent, à présent, est de réparer l’erreur.
Chacun doit, à présent, avoir une lampe à rayons ultraviolets chez soi. Tous les cinémas, les théâtres, les lieux de culture, les restaurants, les bars, doivent être équipés de la sorte. Ils pourront alors, en toute quiétude, recevoir leurs clients. Tout le monde sera heureux de se retrouver. Notre liberté aura été protégée.
Tout ce que je propose et que propose le Dr Hamon doit être mis en application immédiate et il en sera de même pour les cancers, avec le régulateur de variations de pression atmosphérique qui nous permettra de vivre en bonne santé, toute la vie durant.