Tu as estimé qu’aller sur la Lune était un exploit. Qu’as-tu fait pour rester longtemps et en pleine forme sur cette terre ?
Les guerres se succèdent, mais la seule guerre qui vaille est celle que tu dois mener contre les éléments extraterrestres qui te dévorent, jour après jour.
Tu as utilisé des techniques extraordinaires pour aller sur la Lune et tu ne serais pas capable de réguler simplement les dérives de la nature qui troublent les constantes de ta vie ?
Ce n’est pas l’argent d’une retraite qui te donnera le bien-être pendant toute une longue vie.
D’ailleurs, qu’as-tu fait de l’argent de cette retraite qu’on t’a versé et, qu’en fait, tu as dilapidée ? La thésaurisation t’a brûlé les yeux.
Reviens à la raison.
C’est désolant
Voir la France se battre comme des sectes sans finalité est désolant.
C’est le cas du RN, de LR, de LFI et de tous les partis. Dans cette volière, il faut un coq pour conduire la France à une victoire économique, sanitaire et sociale.
En fait, les idéologies de chacun des partis ne concernent que ceux qui en font partie. L’homme et la France ne font pas partie de leur registre.
Aujourd’hui, la France fonctionne sur deux béquilles, demain, ce sera avec un déambulateur par la faute des hommes, par des idéologies absurdes alors que l’homme a besoin de vivre, longtemps et en pleine forme.
Il faut redonner à la France l’énergie nécessaire pour sortir de l’ornière.
Ce que l’on fait aujourd’hui n’est que du bricolage dont on sait parfaitement que cela ne pourra durer longtemps.
Tout ce temps perdu, tous ces palabres, peuvent nous conduire au désastre.
Les Français n’attendent pas des miracles, ils veulent vivre tout simplement. Le Français a besoin de santé et le voilà grabataire.
Ce n’est pas avoir un Premier Ministre qui lui importe, c’est d’avoir un homme ou une femme qui le conduise dans un autre monde, dans un autre cycle de vie. Ce qu’il y a de plus grave, c’est que nous savons le faire.
Notre problème n’est pas un problème d’argent, c’est un problème vital. Nous ne savons pas gérer notre vie.
Toutefois, ne nous inquiétons pas trop, la France en a vu de toutes les couleurs mais donnons-lui la possibilité de rentrer dans un nouveau cycle.