Hier, j’ai retrouvé la vue

Chapeau bas à tous ceux qui sont les auteurs de cette réussite.

D’abord à tous ceux qui ont contribué à la mise au point de la technique du laser qui a permis, sans douleur, de retirer le voile qui m’aveuglait. C’est aussi la joie de lire, d’écrire, ou de marcher, tout simplement.

Ce sont Arthur Schawlow et Charles Townes qui ont développé cette technique. Bravo aussi à tous les techniciens qui l’ont adaptée à la médecine.

Une fois de plus, c’est la technique qui a permis de redonner la vue, ce n’est pas la médecine. Elle n’en est que le bras armé.

Quand je critique les chercheurs, ce n’est pas le chercheur que je critique, c’est qu’il y a à peine 1% de chercheurs qui trouvent.

Restera à trouver et à prouver le pourquoi de ce voile.

Aucun médicament n’y serait parvenu.

En écrivant ces lignes, j’ai simplement pensé que de tous nos problèmes, il fallait d’abord en chercher la cause. Ce sera long, très long, mais la nature est si assassine que c’est certainement là qu’il faudra chercher.

https://hygeeleregulateur.fr/

Un siècle, c’est très court

Une vie sans écueil, c’est rare. Oser combattre les causes paraît insensé. Où sont les limites de la nature ? Elle détient quasiment toutes les -causes qui limitent la vie et son contenu.

La nature apporte la vie et la détruit en même temps, laissant à l’homme le choix de la réguler.

Insensé, me direz-vous ? On n’a rien sans rien et ce n’est rien est à notre portée.

Il faut que les découvertes de l’homme servent d’abord à sa vie et à son bonheur. Pour cela, il faudra neutraliser les causes, que j’appellerai le non-respect des constantes.

Oser affronter, la vieillesse, la maladie, mais aussi ceux qui en profitent, sera peut-être difficile, mais la persévérance en arrivera à bout.

Restera à vaincre l’incrédulité et l’on dira alors que c’était évident.  nLe processus est en cours avec hygée le regulateur le précurseur selon la « LECLEREGULATION »

https://hygeeleregulateur.fr/

 

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.