J’ai cinq ans et j’irai visiter Vénus, l’étoile du Berger. J’effectuerai un long voyage aller et retour, en ayant la possibilité de vivre jusque 180 ans.
J’irai et je reviendrai en aussi bonne forme qu’à mon départ.
A ce jour, on a fait un pas sur la Lune mais la Lune, c’est tout près de la Terre. Vénus, c’est autre chose, il faut des années pour y arriver.
Entre 1900 et ce jour, on a multiplié notre vitesse de déplacement par 10 000. Ne pourrait-on pas, en un siècle, aller encore 10 000 fois plus vite ? Ce qui réduirait la durée du voyage.
On comprendra, dès lors, que pour parvenir à ces résultats, il nous faudra vivre longtemps et en pleine forme, sans maladie et sans vieillesse.
Pourquoi ne pas oser le faire tout de suite en utilisant Hygée le régulateur ?
La Russie, une croissance apparente de 4,5%
Le problème du chiffre de cette croissance, c’est que ce n’est pas la croissance du pays, ce n’est que la croissance de l’armement.
Dans ce coefficient, si on enlève les armes, on sera à moins 5%.
En Occident, tout ce que l’on donne à l’Ukraine et toute la croissance qui en découle, c’est grâce aux avoirs russes en notre possession. Tout le reste n’est que politique.
Dans tout cela, la vie humaine n’a pas une grande place. En deux ans et demi de guerre, on est à plus de 500 000 morts et deux millions de blessés.
Ce n’est pas le cas de l’Occident qui, en fait, ne fait que profiter de cette guerre, ce qui augmente d’autant sa croissance et ce, sans le moindre mort.
Alors, quand j’entends parler d’aider l’Ukraine, permettez-moi d’en douter car, en fait, l’Occident ne lui donne rien, il fournit des armes avec l’argent des russes.
Y a-t-il un problème à tout cela ? Oui, il y en a un, c’est la spéculation des marchands d’armes.
On parle de quelques milliards pour aider les plus démunis. Est-ce qu’on pourrait comparer ce qu’on donne pour la guerre et ce que nous leur donnons. C’est une goutte d’eau.
Je demande à tout le monde d’y réfléchir. Il faut en finir avec la guerre en Ukraine car la vie est plus impor