Est-ce bien nécessaire ?

Est-ce bien nécessaire de produire des aliments semblables à ceux qui existent mais fabriqués avec un mélange de substances diverses dont on ignore tout, alors qu’on possède des produits naturels originels, beaucoup moins chers ?

On veut produire des œufs sous forme de galettes semblables en goût aux œufs frais mais pourquoi ?

Est-ce nécessaire de fabriquer des médicaments avec des produits chimiques quand on peut, plus efficacement, éviter la cause des maladies soignées ?

Il en résulte, une fois de plus que le médicament sera trois fois plus cher que le dispositif que l’on peut utiliser et ce, sans détraquer une autre partie du corps humain.

Est-ce bien nécessaire de produire des articles de beauté à des prix souvent très chers quand on peut conserver sa jeunesse par une simple régulation des constantes, piliers de notre vie ?

Est-ce bien nécessaire de développer l’intelligence artificielle incontrôlable avant de faire le nécessaire pour utiliser la totalité de nos neurones, actuellement à 10% à peine de leur capacité,

Est-ce bien nécessaire de prévoir des contrats préobsèques pour un décès qui aura lieu beaucoup plus tard, voire à 180 ans ?

Tout ceci est un commerce insensé quand on peut se donner une autre vision de notre vie, en pleine forme et très longue, et toujours moins chère.

C’est une manière comme une autre que je propose pour accroître notre pouvoir d’achat, avec de meilleurs produits.

Alors qu’on se le dise et que cela se réalise.

 

Le Doliprane

Dans les 20 ans à venir, la consommation de Doliprane baissera de 90%. On aura dompté et régulé ce qui aujourd’hui nécessite sa consommation pour moins souffrir.

Il en sera de même pour un bon nombre de vaccins et de médicaments, en ayant régulé les phénomènes naturels sur nos constantes.

L’industrie pharmaceutique ne sera plus au centre de nos préoccupations. En revanche, l’industrie mécanique de régulation sera en pleine expansion.

Pour toute l’humanité, il va falloir en produire deux milliards. Ce qui veut dire plusieurs dizaines de millions, chaque année.

La vente de Doliprane par Sanofi permettra peut-être, par l’argent récupéré, de développer plus rapidement les techniques que je propose.

Un jour, il y aura deux fois plus de régulateurs que de réfrigérateurs, que de téléviseurs.

Le bien-être aura pris le dessus face à la maladie et à la vieillesse.

Et tout ceci commence maintenant.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.