En moyenne 10 000€ chaque année

Oui, chaque Français, chaque année, jette aux orties 10 000 € pour se soigner et pour une retraite peu réjouissante.

Éviter d’avoir à soigner, parfaire une retraite, c’est au moins 50% de moins dépensés, et que vous pourrez utiliser pour votre pouvoir d’achat.

Il suffit pour cela d’accepter de réguler les constantes visibles et invisibles, ce qui conduira à doubler une durée de vie qui est aujourd’hui de 83 ans en moyenne.

Être écrasé par des variations de constantes, pour si peu de vie et une compétitivité difficile, peut aujourd’hui  être endigué.

Ce n’est pas en demandant davantage aux Français que l’on résoudra le problème, c’est en leur donnant la possibilité d’une santé sans maladie et sans vieillesse.

C’est en conservant notre jeunesse, notre défense immunitaire et en préservant nos cellules et nos organes producteurs, que nous retournerons dans le circuit économique des nations.

La France, comme toujours, répond « présent » à cette petite révolution, sans armes, sans munition, mais avec l’idée du bon sens que la technique a permis aujourd’hui de réaliser sous le concept « Leclerégulation » avec l’équipement : Hygée le régulateur.

C’est avec la synthèse des recherches du Dr Duranteau en ce qui concerne la microcirculation, et Laurent Schwartz sur les grandes maladies ainsi que des travaux de quelques chercheurs des 17 et 18ème siècles, que j’ai conçu l’appareil qui permettra une vie très longue et sans maladie, sans vieillesse. Cet appareil est tel un radiateur pour se chauffer ou un climatiseur.

Il me reste désormais à bien définir les influences néfastes des variations électromagnétiques pour faire de l’homme un homme proche de l’éternité.

 

L’Ukraine de 2024

90% du territoire ukrainien est libre, parfois bombardé, mais libre.

La France de 1940 avait perdu quasiment toute sa liberté. Poutine est jaloux d’avoir, à sa frontière, un peuple heureux et en liberté, jaloux de voir, à sa porte, un peuple heureux et prospère. Tout simplement : Poutine a peur de la contagion à ses frontières, de ce  grand bonheur.

Il fut une époque où la Russie avait sa liberté mais Poutine l’a brisée et ce, par pur orgueil. Mais il regrettera longtemps d’avoir enclenché cette guerre.

Poutine essaie d’entraîner dans l’esclavage d’autres peuples, que ce soit l’Ukraine ou les pays d’Afrique où la durée de vie ne dépasse pas 60 ans. Il est de notre devoir d’hommes libres d’y mettre fin.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.