Elon Musk est un génie

Monsieur Elon Musk est un génie sur le plan technique et financier.

Il faut qu’on lui dise que les forces de la nature le rongent, lui aussi, tous les jours. Son système immunitaire perd 1% par an.

Monsieur Musk veut aller voir les autres galaxies, et pourquoi pas ? Mais pour cela, il faut qu’il puisse vivre très longtemps. Il faudra qu’il se penche sur le problème de notre durée de vie.

Il faudra aussi, comme tous les Français et tous les hommes, accepter de réguler les effets néfastes des dérives de la nature sur notre corps. Ce sont des forces invisibles, ce sont les pressions atmosphériques et les flux magnétiques.

Monsieur Musk, vous et moi ne pensons qu’à vivre longtemps, en pleine forme et en conservant toutes nos facultés.

A présent, je vous offre le moyen de vivre 180 ans et plus. Ne pensez-vous pas que cette guerre contre les dérives de la nature mérite qu’on s’y attache ?

Personne ne fera plus rien sur cette terre tant qu’on n’aura pas résolu le problème de la santé. Aucun futur n’est possible sans la santé.

Combien de temps avons-nous aujourd’hui pour réaliser tout ce que l’on souhaite ? Très peu. Alors, prolongeons cette durée d’une centaine d’années et l’on pourra encore réaliser nos vœux les plus chers et aller peupler d’autres galaxies.

La révolution que je mène est vraiment dans l’intérêt général mais, pour cela, il va falloir faire face à l’incrédulité de tant de monde !

Les Américains sont en mauvaise santé. Ce que je propose est le plus beau cadeau que vous pourriez leur faire.

 

Lever le voile sur la médecine

La loi de 1946 qui a créé la Sécurité Sociale, face à l’échec de la médecine, a réduit l’intérêt du travail. Si cette loi en 1946 était nécessaire, elle n’a pas suivi l’évolution des techniques.

La médecine de 1946 est devenue un commerce comme les autres.

On pourrait aisément compenser l’intérêt de cette loi en effectuant la régulation des dérives de la nature. Certes, elles sont invisibles mais beaucoup plus dangereuses que toutes les maladies existantes car ce sont elles qui créent ces maladies.

Cette loi n’a plus lieu d’exister telle qu’elle était prévue au départ. Aujourd’hui, nous allons mettre dans les priorités des priorités la santé et les moyens de parvenir à une vie très longue et en pleine forme.

Ce sera aussi économiser 350 milliards chaque année.

Si on veut vivre longtemps, éviter la vieillesse et les maladies, c’est au mécanicien qu’il faut s’adresser et non plus au médecin.

On n’aura plus besoin de soigner parce qu’on aura évité. C’est ce que la médecine n’est pas parvenue à faire.

Notre futur en dépend. Notre plaisir de travailler aussi.

Osons changer de cycle de vie sans difficulté, sans créer d’effets secondaires, sans dépenser à tour de bras des médicaments qui, trop souvent hélas, sont plus nocifs que la maladie elle-même.

A quoi servirait de tant travailler si c’est pour jeter l’argent du travail ?

Ayons le courage de lever le voile sur la médecine.

Je sais que c’est une révolution et je sais aussi ce qu’elle peut provoquer mais c’est dans l’intérêt général. Vivre jusque 180 ans et plus, n’est plus hypothétique. C’est uniquement le résultat du bon sens et de l’évidence.

La France a connu beaucoup de révolutions et de guerres qui ont entraîné beaucoup, beaucoup de morts. Aujourd’hui, la France va prouver que l’on peut éviter la mort au bout de si peu de temps.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.