Ce n’est pas en brouillant les ondes, mais en émettant un champ magnétique puissant qui va modifier la puissance du champ magnétique terrestre dans une zone précise et ce, à partir d’un satellite.
C’est ce que font aujourd’hui certaines organisations telles qu’Anonymous mais aussi certains États propriétaires de satellites, pour bloquer les ordinateurs qui se trouvent dans les avions, dans tous les centres de commandement, mais aussi sur les chars et lanceurs de missiles. C’est ainsi que l’on peut dérégler toute organisation.
Pour exemple, si vous prenez un électro-aimant assez puissant et que vous l’approchez de vos ordinateurs, que vous en verrez les conséquences.
Il est vrai que ces actions sont contraires aux règles. Mais existe-il une loi qui puisse les sanctionner ? En tous cas, pas à ma connaissance. Il serait d’ailleurs difficile de trouver l’émetteur car, dans notre ciel, il y a des milliers de satellites, pour la plupart sous le contrôle des Etats.
Mais ces satellites-là peuvent aussi empêcher le cœur de battre normalement. Alors, en modifiant la puissance magnétique de la Terre sur une zone, on provoquera aussi la fin des combat, faute de combattants.
C’est une arme redoutablepour le futur des satellites militaires qui pourraient neutraliser tout un pays ou une zone de combat. C’est plus redoutable qu’une bombe atomique. En fait, on se rapproche du phénomène de la foudre qui, en temps d’orage, brouille vos téléviseurs et vos ordinateurs et peut mettre votre vie en danger en modifiant le rythme des battements de votre cœur.
Pour la dernière fois
J’ai eu l’occasion, à de multiples reprises, de donner la solution pour mettre fin aux virus. Profitez de l’été pour les éradiquer chez vous, à votre bureau, dans les supermarchés, etc., où ils se sont réfugiés.
Deux moyens :
- Créer un mur de feu avec la résistance visible d’un réchaud soufflant, une heure par jour, dans chaque pièce
- Utiliser une lampe à ultraviolets (50€ sur Internet) pendant une demi-heure, chaque jour, hors de votre présence. De toute manière, la lampe s’arrête automatiquement, passé ce délai.
N’attendons plus fin septembre, début octobre, pour que tout recommence violemment, avec une incidence plus ou moins grave.
Aujourd’hui, on en est à 100 morts par jour avec 27 000 nouveaux cas. En octobre, ce pourrait être mille morts par jour, avec 100 000 cas.
Vivre, c’est prévoir aussi. Rappelons-nous bien que le virus en lui-même n’est pas dangereux : il est dangereux quand vous l’aspirez dans vos poumons et qu’il s’y trouve prisonnier.
Il n’y a pas d’autre solution que de l‘éradiquer… ou alors, ce sera le masque durant toute votre vie et partout.