Ce sont encore eux qui souhaitent une troisième vague, puis une quatrième, etc., en ne voulant pas accepter l’évidence de la nature et des moyens naturels.
Dans l’incapacité d’enrayer l’épidémie, on va encore créer des vaccins et prendre l’habitude de vivre avec les virus, comme toujours…
On aura retardé la solution d’enrayer l’épidémie, solution qui pourrait se faire en huit jours de temps, en faisant traîner cette épidémie, uniquement pour vendre des vaccins : en fait, uniquement pour se faire de l’argent et beaucoup d’argent.
Malgré les antidotes que la nature nous offre gratuitement, que ce soit la chaleur au-delà de 30°, que ce soit le spectre de la lumière qui nous fournit les ultraviolets, on a préféré fabriquer des vaccins dont on ne sait pas encore l’efficacité. Et ce matin, on nous dit, ce sera aux alentours de 60 à 70% de protection. Mais quel jeu joue-t-on ?
Le « je ne sais pas » des scientifiques aura conduit l’humanité à combien de morts ?
Que tous ceux qui prétendent l’universalité sachent que seuls les éléments naturels pourront y conduire, à raison de 100% d’efficacité et sans le moindre effet secondaire.
Ce que je propose a peut-être conduit à sourire, puis à s’opposer, mais viendra le temps de l’évidence, de la vérité.
Il ne s’agit pas de programmer les vagues
Demain arrivera une nouvelle vague de froid. Il ne s’agit pas de programmer les vagues. Il faut tuer le virus et nous savons ce qu’il faut faire. Alors pourquoi ?
A vous tous qui avez le pouvoir : comment votre conscience pourra supporter la mort de tant de gens, de tant de Français ?
Vouloir nous faire vivre avec les virus est un crime. Quelle honte quand on voit des laboratoires faire des coups de Bourse sur les prétendus vaccins !
On ne peut pas utiliser un produit sélectif contre une maladie sélective. Il faut utiliser des moyens universels, des moyens naturels. Et cela peut se faire en huit jours.
Le problème de Noël ne se posera plus, le problème de la vie tout court, sera résolu.