Pour l’année 2019, alors qu’elle s’égraine rapidement jour après jour, nous attendons les réponses politique de la Présidence de la République sur les hausses réelles et massives de pouvoir d’achat.
Ce qu’il reste à faire par la présidence de la République avant la fin de l’année 2019
- Transfert de la totalité des charges patronales et salariales sur le budget de l’Etat. Il en résultera une hausse de 22% du pouvoir d’achat par la baisse des prix de 15%.
- Utilisation massive de l’hydrogène pour tous nos besoins énergétiques, y compris pour les voitures. Ce sera la fin de la pollution.
- L’accroissement de notre production de 2 milliards par jour, soit 4 milliards à la vente et ce, à la suite d’une baisse générale des prix de 15% suite à la suppression des charges et au développement de nos exportations.
- Révolution économique et énergétique sur la production de nos énergies afin de baisser de 10 fois le coût du KW par l’utilisation de mini centrales au thorium dans chaque entreprise dans chaque usine, chez chaque particulier
- Que cette révolution entraîne l’arrêt progressif de toutes nos centrales nucléaires actuelles ainsi que de nos éoliennes et de nos panneaux solaires, trop coûteux et trop dangereux.
Pour information, à ce jour, sur 100 watts produits par les centrales nucléaires, 10 watts sont réellement utilisés au final en raison des pertes de charges.
- Que l’écologie ne s’en porte que mieux par la disparition des centrales nucléaires dangereuses, des lignes aériennes et des transformateurs de tous genres.
- Que le prix du KW pour le particulier soit réduit à 0,01 € et à 0,008 € pour l’industriel qui pourra ainsi baisser ses prix et, de par ce fait, augmentera le pouvoir d’achat de 10 à 12% en plus, évidemment des 22% déjà acquis.
- Que la France parte dans le bons sens, y compris en s’attaquant aux déserts par la mise en culture et le développement de la ceinture verte autour du Sahara.
Pour information, aujourd’hui, les déserts progressent de 18 m² à la seconde.
Il y a de l’eau sous le Sahara et, aujourd’hui, nous savons produire l’énergie à des prix ultra compétitifs grâce au thorium.
- Que pour ce qui est du funéraire, les prix baissent de 15% immédiatement après la suppression des charges et que, dans un délai raisonnable, la sublimation permette de baisser de 50% le coût de la crémation.
- Que la baisse de la mortalité en France atteigne dans les années qui viennent, moins de 500 000 décès l’année par la fin des pandémies actuelles : Sida, cancers, etc.
- Que la construction des mini centrales au thorium, en France, crée des emplois et il faudra plus de 20 millions de centrales.
Nous remplirons ainsi notre contrat de combattants des monopoles par la suppression des monopoles d’AREVA et d’EDF et en apportant un pouvoir d’achat de 22% dans l’immédiat et de 10 à 12% supplémentaires dans les années à venir tout en supprimant la pollution et en prenant le chemin pour un climat tempéré et sans réchauffement.
D’ici là…
A tous, nous souhaitons une très “Bonne Année 2019″… en tout cas une meilleure fin d’année que son début… du travail et plus de pouvoir d’achat…