Ce n’est pas un hommage qu’il faut rendre aux morts du COVID, comme certains l’ont demandé, mais il faut implorer le pardon pour tous ces morts pour rien, leur mort que l’on aurait pu et dû éviter depuis le mois mars 2020.
Plus grave, 100 000 morts ne nous ont pas conduits à résoudre le problème.
Si on m’avait écouté, l y a longtemps que tous les Français, toute les familles auraient déjà une lampa à ultraviolets chez elles et que le virus serait éradiqué depuis longtemps. Il serait éradiqué pour hier, pour demain, pour après-demain, et pour toutes les années qui viennent.
À chaque fois que la tempête d’un virus apparaîtrait, il suffirait de rallumer la lampe-tempête à ultraviolets. 40€, c’est dix fois moins que ce qu’aura coûté la COVID 19 qui, selon les chiffres donnés, représenterait 424 milliards, en un an.
Les morts méritent bien qu’à défaut d’avoir fait ce qu’on aurait dû faire, qu’on fasse au moins aujourd’hui ce qui est nécessaire pour éradiquer le virus.
Il en sera de même pour tous les cancers sur cette terre, à venir ou déjà en cours. À présent, on sait ce qu’il faut faire, aussi étonnant que cela paraisse et, comme pour le virus, c’est un moyen naturel qui doit être employé.
En fait, j’ai vraiment l’impression que le cancer, comme le virus, est un commerce qui marche bien. Ce sont les scientifiques qui devraient remercier les morts de la fortune qu’ils leur rapportent.
LA ROULETTE RUSSE
Aujourd’hui, on joue la roulette russe ; on se croit protéger mais, de toute manière, on le sera jamais à plus de 60%.
La roulette russe est un jeu dangereux. Ne pas éradiquer le virus est encore un jeu plus dangereux et pourtant, avec ou sans vaccin, avec ou sans masque, avec ou sans confinement, c’est à la roulette qu’on joue, avec 100 000 morts à la clé.
Mais pour quoi arrêter un commerce qui marche ! Et pour quoi arrêter de croire en les scientifiques ! C’est tellement plus facile de s’abriter derrière ceux qui ne savent pas.
Ce que j’ai proposé, que je propose et que j’impose, c’est d’éradiquer le virus avant qu’il n’atteigne l’homme.
Et rien d’autre.
UNE FOIS DE PLUS
Cela fait 80 ans qu’un Président de la République a dit « on a tout essayé pour combattre le chômage ». Quel désastre !
L’orgueil d’un savoir que l’on n’a pas, l’entêtement, ne conduisent nulle part. Les mêmes paroles conduisent aux mêmes résultats : trahir la France et les Français.
Le graal que je propose et qui existe depuis longtemps apporte le résultat à 100% et définitivement. Ce graal pourra même servir de la même manière si le virus change d’armure. Il suffira de rallumer une lampe à ultraviolets.
Non, on n’a pas tout essayé et le résultat c’est 100 000 morts et 1 000 milliards, pour la France. Le pays des lumières s’est éteint, il nous faut le rallumer, tout à fait naturellement.
Et tout ceci est la conséquence des pouvoirs que se sont octroyés les scientifiques en créant leur propre monopole. Mais ce monopole, comme tous les monopoles, conduit à la mort et à l’échec.
Être un politique digne de ce nom, c’est prévoir et agir et non de subir. On s’est contenté du dernier maillon de la chaîne : la mort. On s’est contenté de soigner. Mais peut-on appeler cela soigner quand on a 100 000 morts ! On a voulu tuer délibérément. Il n’y a pas de mot qui puisse être utilisé pour pardonner. Non, ce n’est pas rendre hommage à tous nos morts du virus qu’il faut, c’est leur pardon qu’il faut implorer.