Ceux qui me diraient le contraire sont des menteurs ou simplement parce qu’ils ne savent pas ce qu’est un cancer.
Ce dernier s’installe sans rien dire, il sera peut être ressenti dans quelques années seulement et même à l’IRM il apparaîtra peut-être un petit point dans un organe filtreur que ce soit le foie, le rein, le cerveau ou encore le poumon.
Enfait, il s’agit tout simplement d’une alvéole qui va recevoir toutes les cellules mortes après une rupture de circulation sanguine. Des alvéoles telles qu’on les trouve dans les nids de frelons qui vont se construire et former ce qu’on appelle un nodule. Pendant des années, personne ne saura rien, à une exception près. Un homme ou une femme atteint d’un cancer aura des coups de fatigue mais ne saura pas pourquoi.
Plus grave, ils vont voir un médecin ; ce dernier ne verra rien parce qu’il ne sait pas. C’est ainsi que des millions de Français sont atteints d’un cancer sans le savoir. L’Académie de Médecine ne le savait pas non plus. Ses ministres et ses Secrétaires d’Etat ne l’apprendront que plus tard. Il est urgent d’y remédier et nous savons le faire sans médicament qui aurait des effets secondaires aussi graves.
Mais alors d’où vient ce mal ? Comment se propage-t-il ? C’est pire qu’une épidémie, il est invisible, il se cache mais il a déjà commencé à vous dévorer. Ce sera aussi bien à 20 ans qu’à 50 ans et ce mal ne lâche jamais rien. C’est en découvrant la cause que l’on peut s’en protéger.
Ce mal triche avec la vie et il est bien réel. Le cancer est en fait une épidémie sans virus, sans microbe. Il est simplement provoqué par les excès de variations de pressions atmosphériques.
Des excès qui vont couper la circulation dans nos 40000 km de nos micros vaisseaux sanguins. On a le droit de braver la mort. La vie doit être sanctuarisée comme le travail doit l’être aussi.
Le cancer fait le vide autour de vous, même la banque vous abandonnera ; vous ne pourrez plus avoir de crédit. La vie ne vaut pas le coup d’être si on ne la défend pas. Alors Messieurs et Mesdames les Ministres, je ne veux pas être un oiseau de mauvais augure, mais l’Ankou est déjà là pour les riches comme pour les pauvres.
Si vous êtes Ministres et que vous ne faîtes rien, c’est que vous n’êtes plus ministre au service du peuple.
Engendrer la peur ! Non, je veux laisser la peur à la porte de ma vie. Messieurs les Ministres, vous ne ferez plus rien avec une telle épée qui plane sur vos têtes. Réveillez vous ! Ce n’est pas un rêve c’est la réalité.
Le mieux est de ne rien faire, il faut simplement empêcher le cancer d’entrer dans votre corps. Il faut l’empêcher pour certains de se développer, tout à fait naturellement et par des moyens mécaniques si c’est possible. Enfait dès votre naissance, il faut réguler la pression atmosphérique.
Evidemment ces variations sont invisibles, insensibles jusqu’au jour où le nid de frelons se réveille et là il sera plus difficile de les arrêter. Ma découverte est simple, peut être trop simple et il aurait fallu l’habiller de mots savants mais ma découverte permettra avec un simple aspirateur d’arrêter le cancer à votre porte et s’il est déjà rentré, ce même aspirateur, ce même régulateur de pression atmosphérique, l’empêchera de se développer.
Trop simple pour être vrai mais tous les médecins et professeurs que j’ai rencontrés m’ont dit la même chose « on n’y avait pas pensé ». Alors Messieurs les Ministres, vous qui avez le pouvoir, sachez qu’un vaccin ne fera rien et qu’il faut, à un prix ridicule, réguler la pression atmosphérique dans tous les espaces de vie ou de travail.
Merci d’avance.