La France, 100 milliards

Si la guerre est à nos portes, ce n’est pas seulement 100 milliards qui seront nécessaires, mais 200 milliards.

Ces 200 milliards, nous pouvons les trouver sans difficulté en rénovant notre système sanitaire. En acceptant de réguler nos constantes de vie, nous pourrons économiser 300 milliards de charges sociales, chaque année. Et l’on produira 500 milliards de plus sans la moindre fatigue supplémentaire.

Je vous les offre sur un plateau d’argent. Faites en sorte que l’incrédulité ne gagne pas.

L’installation d’un régulateur Hygée, c’est une goutte d’eau financière par rapport à ce qu’il apporte.

On jongle avec les milliards plutôt que de faire des dettes supplémentaires, faisons en sorte que nous économisions ces milliards en produisant et en évitant toutes les grandes maladies et la vieillesse.

Nous savons le faire, alors faisons-le avant que la guerre ne soit chez nous.

Le régulateur n’occupe pas une grande place chez vous mais vous en apporte tant qu’il ne faut pas hésiter.

 

La trahison

Il y a déjà plus de 2 000 ans, les apôtres qui entouraient le Christ, étaient au nombre de 13 et déjà, il y eut trahison de l’un d’entre eux, Judas.

Dans tous les secteurs d’activité, dans toutes les politiques, il y a toujours des traîtres. Cela ne se lit pas sur leur visage mais la trahison est toujours là.

Monsieur Trump qui venait à Paris pour inaugurer Notre-Dame, n’a pas hésité à trahir en n’aidant plus l’Ukraine.

Mais comme pour toute chose, il y a deux faces : il a redonné à l’Europe l’envie de vivre, l’envie de travailler. Il a réveillé l’Europe. Et c’est l’Europe qui possède aujourd’hui tous les moyens nécessaires, je dis bien tous les moyens, pour remplacer celui qui fut l’ami américain.

Nous avons les techniques, nous avons les quantités et souvent même, des armes jamais utilisées et qui pourraient remplacer les Patriotes.

Il est vrai que l’Europe s’était endormie mais son génie est bien vivant.

Ce n’est pas une centaine de soldats qu’il faut envoyer en Ukraine mais c’est 100 000 que l’Europe doit envoyer et pas dans six mois mais tout de suite. Et pas seulement pour protéger une éventuelle paix mais pour la gagner !

 

 

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.