Le passé, le futur

En France, le passé est « argentivore », le futur nécessite très peu d’argent, avec à la clef une espérance, un futur en pleine forme et d’une durée de vie importante.

Protéger et développer le futur nous conduira à une autre vie dans un autre monde. Dans le futur, il y aura bien sûr l’intelligence artificielle mais aussi le développement de nos neurones dans la proportion de 1 à 10.

L’IA sera difficilement contrôlable, l’intelligence naturelle sera dirigée par l’homme.

Je souhaite simplement que l’une et l’autre se complètent mais l’IA ne restera qu’un outil à la disposition de l’homme.

Tout ceci est fort utile pour le futur, cela n’empêche pas de dépenser aujourd’hui des sommes 10 fois supérieures pour le passé.

Les sommes dépensées pour le futur vont devenir insignifiantes à partir du moment où l’homme respectera toutes les constantes de la vie. On en est loin.

Le passé, c’est la mémoire de notre mémoire. Le futur repose sur des conditions bien précises, sans argent, mais simplement le respect des constantes de la vie.

www//hygeeleregulateur.fr

 

Que de magouilles, que de mensonges

En politique, le mensonge et la magouille sont totalement utilisés chaque jour.

C’est certainement dû à des phénomènes purement électoraux. La vérité est tout autre. Elle ne se trouve pas dans un jour d’élection mais dans un combat contre la nature.

Le malheur est que la population n’est pas au courant des phénomènes naturels. Il est vrai qu’ils sont invisibles mais bien réels. Ils rongent l’homme, jour après jour, jusqu’à ce qu’il ne lui reste plus aucune défense immunitaire.

On nous ment, jour après jour, on ne nous explique même pas ce que sera le futur. On n’ose même pas se battre contre les éléments nocifs de la nature.

Il est facile de promettre avant une élection mais quand vient le jour où il faut présenter un budget, c’est ce que disait le Général de Gaulle : « impossible, quand on a affaire à autant de partis ». Il avait compris que ceux-ci ne doivent pas faire partie du jeu économique de notre pays.

Ce qui est plus grave encore, c’est que les partis politiques ne cherchent même pas à protéger notre vie. Bien sûr, on soigne les malades mais qui cherche les causes ?

Un jour, on s’aperçoit que ce qui a été fait dans le passé est si affreux que l’on n’ose même pas le dire et on appelle cela secret d’Etat, que l‘on révèlera peut-être dans cent ans.

Oui, on nous ment. La mariée est trop belle. Mais, pour faire souvent de la spéculation, le monde politique est bien présent.

www//hygeeleregulateur.fr

 

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.