L’important

Chaque jour, chaque Français paie 3 euros pour s’acquitter des intérêts de la dette. Autrement dit, pour un ménage de 4 personnes, c‘est 12 euros par jour. Il ne s’agit bien que des intérêts…

Aujourd’hui, ces intérêts viennent s’ajouter à la dette et cela fait gentiment 70 milliards supplémentaires chaque année.

Oui, il faut stopper cette hémorragie. Demander aux Français de travailler plus, pourquoi pas ? Mais pas dans les conditions de travail actuelles.

Dépenser moins n’est-elle pas la solution ? Dépenser beaucoup moins pour le sanitaire, pour notre santé, est tout à fait possible à concurrence de 300 à 350 milliards, chaque année.

Pour ce faire, il faut oser donner à l’homme le moyen qui évitera de perdre ses défenses immunitaires et ses capacités physiques et intellectuelles que les dérives des pressions atmosphériques et autres entraînent aujourd’hui.

Faire une heure de plus, pourquoi pas ? Mais moi, je préfère faire un jour de moins chaque semaine.

C’est ce à quoi nous conduira l’utilisation d’un système mécanique qui régulera les dérives de la nature, en un lieu donné et pendant un temps donné.

Il faut mettre fin à la fatigue, à la maladie, à la vieillesse.  L’économie sera si importante que l’on pourra alors voir des jours nouveaux, avoir des vies nouvelles dans un monde nouveau.

Ceux qui peuvent en douter, qu’ils aient au moins la curiosité d’essayer.

www//hygeeleregulateur.fr

 

L’important

Rajouter des impôts ou travailler un jour de plus, est-ce vraiment la solution ?

Redonner à l’homme ses capacités, son souffle. Le mettre à l’abri de toutes les maladies et de la vieillesse. Eviter la fatigue. N’est-ce pas plus important ?

Nous savons le faire et nous avons tout à portée de mains. Sportifs en tout genre, travailleurs de toute profession, l’intelligence de l‘homme n’est pas d’équilibrer les comptes mais de trouver les moyens qui permettront d’équilibrer nos budgets, d’éviter la dette et de mieux vivre.

C’est si simple que, ni la médecine, ni les chercheurs, ne s’y sont penchés.

Ce que je propose, c’est d’équiper chaque maison, chaque chambre, d’un régulateur de pressions atmosphériques et d’un dispositif qui régulera les flux magnétiques.

Il nous faudra du courage mais quel résultat !

www//hygeeleregulateur.fr

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.