Contrôler notre bien-être

Il faut éviter que notre bien-être passager ne puisse porter atteinte à notre vie.

Cette fois, c’est aux techniciens de concilier bien-être et règles de vie. Il faut éviter une interférence entre notre bien-être et les règles de notre vie.

Il ne faut pas que notre bien-être mette en péril notre vie mentale, physique et intellectuelle. Ce n’est pas du tout ou rien.

Il ne faut pas, comme en médecine, qu’on se serve d’un médicament qui va porter atteinte aux autres organes de notre corps.

 

 

En utilisant le régulateur mécanique, nous éviterons toute interférence, pour un résultat de bien-être, en pleine forme et pour longtemps.

 

On ne peut continuer comme cela

On ne peut plus continuer à brader notre vie aux forces destructrices et nocives de la nature.

Ces forces tuent, chaque jour, entre 200 et 300 000 humains dans le monde. Il est urgent de réguler ces forces causent de nos grandes maladies et de notre vieillesse.

A ce jour, rien que pour la France, c’est un coût de 300 milliards que l’on peut économiser sans compter que l’on pourra produire plus avec un temps de travail réduit de 50%.

A qui allez-vous faire croire cela ?, me direz-vous. C’est tout simplement par l’évidence et par le bon sens, le bon sens de tous nous conduira à un autre cycle de vie, dans un autre monde qui est tout à fait à notre portée.

Réfléchir, vérifier, agir, en utilisant simplement le maintien de nos constantes, piliers de notre vie.

Pour ce faire, j’ai inventé le régulateur de pressions atmosphériques et le dispositif qui nous permettra de réguler les flux magnétiques que nous.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.