Tous mes vœux pour l’an 1

Je vous adresse tous mes vœux pour ce nouveau cycle de vie qui commence aujourd’hui.

Nous allons entrer dans le cycle d’une longue vie, en pleine forme.

Hygée le régulateur va vous apporter tous les moyens nécessaires pour cette nouvelle vie qui doublera, voire triplera, et en pleine forme.

C’est en maintenant les constantes, qui sont les piliers de notre vie, que nous parviendrons à éviter tous les écueils qui jonchent notre vie actuelle.

A tous : bonne année !

 

 

 

Produire plus ???

On nous demande de produire plus, on ne nous dit pas comment, on ne nous dit pas avec quoi, on ne nous dit pas ce qu’on aura en échange.

Tout le monde est d’ accord pour dire qu’il faut produire plus pour compenser les dettes et le coût invraisemblable du social tel qu’il est à ce jour.

Ne pourrait-on pas chercher à éviter tout ce que nous coûte la Sécurité Sociale ? Un gouffre financier de plus de 700 milliards !

Monsieur de la Palisse nous dirait qu’il faut éviter les dépenses…

Et qu’est-ce qui entraîne les dépenses ? A-t-on pris le bon chemin pour les éviter ? La maladie, la vieillesse, dans le contexte actuel, ne peuvent-elles être abolies.

Il est vrai qu’il y a cent ans, nous n’avions pas les moyens techniques d’aujourd’hui. Mais aujourd’hui, on les a. Alors pourquoi ne pas les utiliser pour réguler les actions désastreuses d’une nature en folie, dans un lieu de vie bien précis et dans une certaine durée journalière qui pourrait être celle du sommeil ?

Réguler les pressions atmosphériques et les flux magnétiques et nous vivrons très longtemps, en pleine forme.

On a toujours pensé à la technique pour produire mais peut-on produire sans l’homme, sans sa force physique et intellectuelle ?

Il faut donc le pallier. C’est ce que nous avons fait avec Hygée le régulateur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.