Que se passe-t-il en Syrie ?
L’intérêt géopolitique et stratégique dans la Méditerranée se termine par un sauve-qui-peut des Russes, tant de leurs bases aériennes que de leurs bases navales. Les navires quittent le port, les avions décollent vers d’autres cieux.
Poutine va-t-il se venger contre l’Ukraine ? Un accord semble avoir été pris entre les Etats-Unis et l’Ukraine, ainsi qu’avec l’Europe, pour détruire la centaine de points stratégiques en Russie.
Mais rappelons-nous le verset de la bible qui nous conte la conversion de Saint Paul sur le chemin de Damas.
Saint Paul était aussi un commerçant à la recherche de bonnes affaires. Quelle conversion pourrait arriver pour Poutine : un miracle est toujours possible ?
Pour l’instant, la Russie montre ses gros bras. Qu’en sera-t-il demain quand l’Ukraine et l’OTAN auront détruit tous les moyens vitaux et militaires de la Russie ?
Ce qui m’étonne, c’est qu’on ait tant attendu, probablement pour pouvoir aussi commercer et vendre armes et munitions. Apparemment les choses n’ont pas beaucoup changé depuis 2 000 ans…
Aujourd’hui, l’Ukraine possède tous les moyens militaires et financiers possibles. Penser une seule minute que Monsieur Zelenski se laissera prendre une partie de son territoire, est complétement absurde.
L’OTAN, les Etats-Unis et l’Europe ont enfin compris qu’il ne pouvait y avoir, ni de cessez-le-feu, ni de paix, avec Monsieur Poutine à moins que le chemin de Damas ne l’ait converti…
Prospérité, santé, technicité
Il ne faut pas confondre productivité et prospérité.
La prospérité se trouve être dans le bien-être plus la productivité. S’il n’y a pas de prospérité, il n’y a pas d’intérêt.
Le maillon faible reste la santé.
Aujourd’hui, on essaie de soigner avec de multiples expédients ou médicaments et, si vous regardez vos ordonnances, vous verrez qu’il y a un médicament mais que, pour éviter les dégâts qu’il pourrait produire, il y a toujours un autre médicament.
Je propose une vraie prospérité par une vraie santé avec des moyens techniques qui réguleront les causes, sans risque d’effets secondaires.
La nature est ainsi faite. Elle dérègle les constantes de notre vie. Il importe donc de les réguler, dans des espaces de vie. Il s’agit surtout des flux magnétiques et des pressions atmosphériques.
Notre pays est au bord du gouffre. N’est-ce pas la solution pour redonner à la France espérance et futur ?
Eviter les grandes maladies par des techniques me semble être une bonne solution afin d’avoir une vie en pleine forme et très longue.
C’est ensemble que nous allons résoudre ce problème de santé ainsi que celui de l’économie et du social.
Doubler la durée de vie en pleine forme peut résoudre la totalité de tous nos problèmes.
Il n’est pas un Français qui ne souffre, un jour ou l’autre, de maladie ou tout simplement de manque de bien-être.
Puisse le nouveau Premier Ministre comprendre que notre vie n’est pas une affaire de dollars, ni de médicaments, mais simplement d’une régulation, régulation que nous savons faire.