Les gardiens de la révolution

La révolution islamique conduit à asservir les femmes et à faire croire au monde qu’elle porte la vérité.

Sa liberté est une fatwa adressée à l’Occident. Les gardiens de la révolution sont des Poutine en puissance avec une bombe atomique qu’ils n’hésiteront pas à utiliser pour détruire l’Occident.

Ils feraient bien mieux de régler leurs problèmes entre Sunnites et Shiites. Ils évoquent le Coran dont ils seraient le gardien, mais le sont-ils vraiment ?

Souvenons-nous de la guerre entre Catholiques et Protestants. Là aussi on a joué avec la vie. Mais, en fait, c’est leur incapacité à sauver la vie qui les conduit à la détruire.

S’ils avaient trouvé la solution de la vie éternelle, il y a longtemps que les conflits seraient arrêtés. Chez eux, le nucléaire n’est là que pour détruire des millions d’hommes ou de femmes. Et ils se prétendent être des serviteurs de Dieu…

L’Iran est aujourd’hui le seul pays qui peut provoquer une troisième guerre mondiale.

 

Ce n’est pas 10 à 15 milliards

Ce n’est pas avec 10 ou 15 milliards d’économie sur la santé que l’on résoudra les problèmes de la vie et de l’économie en général.

Ce sont 300 milliards qu’il faut économiser chaque année.

J’ai apporté une vie à 180 ans. C’est la meilleure solution que tous les Français accepteront sans rechigner.

Notre vie actuelle est un ensemble sans plan ni fondement. A la moindre tempête, elle peut s’effondrer.

Faire une économie de 10 à 15 milliards sur la santé ne me paraît pas sérieux mais tout à fait insuffisant. Ce sont 300 milliards qui sont nécessaires, chaque année, selon un plan bien établi. Celui-ci permettra d’arrêter de dégrader de 1%, chaque année, notre système immunitaire.

C’est à cette solution qu’il faut s’attacher en utilisant un régulateur de pressions atmosphériques chez chacun d’entre nous pour nous permettre de bien vivre en pleine forme et très longtemps.

On aboutira alors à une réduction de 50% des frais engendrés par la maladie et la vieillesse dont le coût, aujourd’hui, s’élève à plus de 600 milliards.

Et nous allons le faire.

Il n’y aura plus d’opposition sociale, ni de grèves en tout genre. Tous les Français effectueront un travail souhaité et non subi.

Avant d’éteindre le déficit économique, il faut éteindre le feu qui nous détruit.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.