Il est passé par des moments très difficiles où sa vie était mise en cause.
Son regard sur la vie n’est peut-être plus le même, il n’a pu que s’améliorer.
Aujourd’hui, Monsieur Edouard Philippe veut brûler les moments d’inquiétude prenant tout le monde par surprise, dans le cas d’une démission éventuelle de Monsieur Macron.
De toute manière, Monsieur Philippe rencontrera les mêmes problèmes qu’il y a deux ou trois ans. Il semble prêt à essayer de les éviter, pour le bonheur de tous y compris de la France en tant qu’Etat.
La France possède beaucoup de médecins qui n’arrivent d’ailleurs pas à soigner les Français pour ce qui est des grandes maladies. Monsieur Philippe pourrait être le médecin qui sort du rang.
Voyons donc demain avec assurance, et la santé en est la mère nourricière.
La santé et les retraites, c’est 550 milliards chaque année. Economiser 250 milliards chaque année est à présent à la portée de la France et des Français.
Vous allez me dire que c’est farfelu. En êtes-vous si certains ? Même à mon âge, je veux tout faire en partenariat avec une usine près de Tours pour réaliser le mécanisme avec nos nouvelles technologies afin d’essayer de gravir les montagnes devant nous et pour éviter le gouffre qui se présente à nous aujourd’hui.
Investir 6 milliards pour en économiser 250
Investir 6 milliards pour en économiser 250 chaque année et ce, pendant 10 ans, est la solution que notre pays doit accepter.
Ce ne sera pas immédiat mais le résultat de l’installation de 20 millions de régulateurs de pressions atmosphériques, à raison d’un par foyer, aboutira à résoudre le problème des maladies et de la vieillesse et permettra de conserver sa jeunesse.
Il y aura une cerise sur le gâteau : être en pleine forme beaucoup plus longtemps, mais aussi produire plus en moins d’heures et durant une vie bien au-delà des cent ans. Elle sera suivie d’une retraite paradisiaque.
Arrêtons de bricoler notre santé. Evitons d’avoir à soigner.
Oui, ce sera une autre vie, difficile à imaginer mais tellement évidente.
Le plus difficile dans tout cela sera de combattre l’incrédulité. De toute manière, si ce n’est pas moi qui arriverai à tout réaliser, ce seront d’autres qui, hélas, chercheront à faire fortune.