L’Ukraine : il faut aller très vite

La victoire, en Ukraine, nécessite à présent, une reprise rapide de la Crimée et donc de la mer Noire.

Monsieur Zelenski possède, à présent, le matériel nécessaire et les munitions en abondance. Il faudra donc parler de paix à ses conditions. Monsieur Poutine les refusera mais laissera les mains libres à l’Ukraine pour gagner la bataille.

Dans quelques jours, l’Ukraine va recevoir les Mirages promis ainsi que les munitions adéquates, sans compter l’argent nécessaire pour payer ses fonctionnaires.

Tout est prêt. L’OTAN apportera toutes ses forces et, tout spécialement, celles de l’information.

L’élection très peu éventuelle de Donald Trump ne changera rien. Les Etats-Unis continueront leurs livraisons. Et tout laisse présager que la victoire électorale reviendra à Kamala Harris.

L’Ukraine aura suffisamment affaibli la Russie pour que ses portes soient ouvertes à l’OTAN.

La victoire de l’Ukraine sera totale et Monsieur Poutine perdra sa place.

 

La vaccination obligatoire pour les enfants

La loi impose les vaccins pour les enfants pour éviter les maladies dites infantiles.

Il va falloir imposer la régulation pour contrer les petites et grandes maladies, la vieillesse, et pour conserver sa jeunesse.

Il va falloir, pour réduire le coût de la Sécurité Sociale, des mutuelles, des retraites, imposer l’« Hygée-Leclerégulation » qui va bouleverser notre vie dans sa durée et dans sa pleine forme mais aussi notre pouvoir d’achat. Notre pacte social, notre imaginaire, le seront également.

Aujourd’hui, la santé coûte 30 € par jour en moyenne, par Français, sous forme de cotisations salariales et patronales mais aussi pour les mutuelles. C’est énorme.

Le dispositif que je propose coûtera un euro par jour, sans intervention directe sur le corps humain.

Je pense, d’ailleurs, que l’Etat acceptera de financer cet euro qui résoudra ses problèmes économiques.

Il n’en faut pas davantage pour réguler la circulation du sang dans les micro-vaisseaux et capillaires qui alimentent nos cellules.

La nature a horreur du changement et toutes ces variations de température, de pressions atmosphériques, de flux magnétiques et de rayonnement solaire, entravent le bon fonctionnement de la machine humaine.

L’économie, pour les Français, sera de 280 milliards de dépenses, chaque année, et au moins 300 milliards de production supplémentaire, le tout dans un climat sans fatigue.

Oui, Messieurs les politiques et Messieurs les scientifiques, cette découverte est un trésor. Aidez-moi à le valoriser pour la France, d’abord, pour l’Europe en second, et pour l’humanité tout entière dans l’avenir.

C’est de loin la meilleure solution pour accroître votre pouvoir d’achat et pour vivre en pleine forme et longtemps.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.