Plus que jamais apparaît l’existence d’un accord secret entre la Russie et les Etats-Unis et ce, sur le dos de l’Europe.
Arrêtons d’être naïfs, regardons l’évidence. Les Etats-Unis n’ont aucun intérêt à ce que la Russie disparaisse.
De plus, l’homme compte-t-il en Russie ou en Chine ? Perdre 4 à 5 millions d’hommes ne leur pose pas de problèmes moraux. Que cela représente-t-il par rapport à 1 milliards 600 millions d’êtres humains en Chine et 140 millions en Russie ?
Cela peut se comprendre car ce n’est rien face aux 60 millions de morts provoquées chaque année par la nature. Tout est relatif.
Je préfère me battre contre cette face de la nature pour pouvoir vivre longtemps et en pleine forme. Voilà le combat constructif pour le bien-être de l’homme, pour son économie, pour son social, pour le futur.
Doubler l’existence de vie est la solution.
A nous de l’appliquer avec les outils dont nous disposons.
Les tueurs de l’humanité
Ils ne sont pas humains mais ils sont tout autour de nous comme des bataillons rassemblés et invisibles, de jour comme de nuit.
Ce ne sont pas des extra-terrestres : ils sont bien terrestres et solaires. Ils tuent 1,2% de la population mondiale, chaque année, et sont la cause de centaines de millions de blessés.
Ce sont les forces des variations de pressions atmosphériques. Ce sont les variations électromagnétiques. Evidemment, on vous dit : c’est la nature, on n’y peut rien.
C’est faux, ce tabou doit exploser en ayant soin de réguler les forces de la nature qui nous tuent. Et nous savons le faire par la technique et par le bon sens.
L’éternité est un dogme qu’il faut neutraliser. L’infini, qui hier était du ressort de l’imagination, reprendra sa place dans notre futur.
L’homme éternel n’existera que quand il appliquera les règles que lui imposent les constantes de la vie.
Seules, la volonté et l’intelligence de l’homme mettront fin à ces notions, à ces tabous, avec l’aide de la technique.
En l’année 1800, qui aurait pu penser atteindre des vitesses de 100 000 km/heure ? Personne. Il en est de même avec Hygée qui permet à l’homme de conserver sa jeunesse éternellement, sans maladie, sans vieillesse.
Je pense que je vais me faire bannir, une fois de plus, et l’on me vouera aux gémonies.
Rien de tout cela n’empêchera le bon sens et l’évidence dont l’homme est capable.
Dieu est la vie, la nature, c’est la mort sur l’une de ses faces