Pour chaque achat que vous faites en Chine, vous aidez la Russie à combattre en Ukraine, car la Chine aide la Russie.
Pour limiter ce tour de passe-passe, arrêtons d’acheter à la Chine pour des milliards, chaque mois, et ce, sous prétexte que les produits sont moins chers. Non, ils ne sont pas moins chers compte tenu de la qualité défaillante des produits chinois.
N’aidons pas ceux qui aident nos ennemis et qui veulent détruire notre commerce et notre monnaie.
Les États-Unis continueront à acheter en Chine dans l’espoir de mettre fin à l’Europe et à l’euro qui grignote, chaque jour, un peu plus au dollar.
En tant de guerre, tous les moyens sont bons.
Vivre en autarcie obligerait les Européens à se secouer et à vivre en pleine forme et beaucoup plus longtemps. Hygée sera notre arme redoutable si nous sommes les premiers à l’utiliser.
Voir ainsi l’Europe plus compétitive, plus créatrice, avec une jeunesse quasi éternelle, ou tout au moins au cours d’une longue vie de 180 ans.
Nous n’aurons plus besoin de pétrole ni d’uranium ; ils seront remplacés par l’hydrogène et par le thorium qui ne manque pas en Europe.
La France, en particulier, dispose à présent d’une énergie électrique nucléaire pour plus de 150% de ses besoins ; elle peut donc exporter.
Comme faire croître le PIB en France
Pour y parvenir, il faut redonner aux Français et à beaucoup d’Européens toutes leurs capacités, toute leur créativité, toute la santé nécessaire à une économie forte.
Aujourd’hui, la santé passe au troisième rang dans la priorité des Français. Il n’y aura jamais une économie forte sans une santé à toute épreuve face à la maladie, aux virus et à la vieillesse.
On veut augmenter le PIB : pour augmenter le PIB, il faut augmenter la production. Pour y parvenir, il nous faut être en pleine forme en oubliant la fatigue et les maladies, et en conservant la totalité de nos facultés pour un accroissement de la production de l’ordre de 20 à 30%.
Le PIB, c’est la production intérieure brute d’un pays. Gagner 30% de productivité et de notre production assurera un accroissement considérable de nos exportations. Pour y parvenir, on mettra 10 ans mais il n’y pas beaucoup d’autre solution.
Oui, il va nous falloir vivre dans un nouveau monde où chaque jour est un bonheur pour chacun. Le travail ne sera plus une corvée mais une nécessité pour tous. Nous vivrons plus longtemps et nous aurons une longue retraite qui ne sera plus le corridor de la mort.
« Vous êtes un rêveur, Michel Leclerc » ! Vous pouvez peut-être le penser mais il n’y a pas d’autre solution.
Nos politiques, en tout cas, ne l’ont pas trouvée et notre dette continue à enfler. Alors, essayons !