La nouvelle position de la France a de quoi remonter le moral des troupes ukrainiennes et ce, d’autant plus que plusieurs autres pays vont faire de même.
On en arrive à envoyer en Russie 100 000 militaires de métier avec armes et munitions ainsi que des pilotes de Mirages et de Rafales. Le ciel de l’Ukraine se dégagera et le soleil réapparaîtra.
L’urgence, c’est la Crimée et Marioupol. Toute l’armée russe qui se trouve au bord de la mer d’Azov, sera fait prisonnière.
La France est le seul pays d’Europe où cette décision dépend uniquement du Président de la République. Il a tous les pouvoirs militaires et il va s’en servir pour entraîner les autres pays européens.
Dans une semaine, voire 15 jours, la situation militaire va changer en Ukraine. Les Russes vont devoir rebrousser chemin vers leurs frontières. Cela ne sera pas suffisant. Il ne faut pas laisser la Russie reconstituer son armement et son armée.
Une immense bataille aérienne va se présenter. A nous de prouver notre supériorité.
Il serait souhaitable que la Pologne neutralise l’enclave russe sur la Baltique.
Monsieur Macron a compris, après beaucoup de tergiversation, que l’avenir de l’Europe se joue maintenant en Ukraine.
Il fallait oser, il l’a fait. Bravo, Monsieur Macron !
Système immunitaire, système respiratoire
En conservant la totalité de notre système immunitaire, on maintient notre système respiratoire au plus haut niveau de sa capacité.
Les résultats seront extraordinaires vu tous les exploits qui pourront être réalisés à tous les niveaux d’une vie normale, sans fatigue, sans vieillesse.
Ce sera au niveau sportif bien sûr, au niveau du travail évidemment, sans oublier notre possibilité de vivre, selon les données mathématiques, jusqu’à 179 ans et 3 mois.
Pour ce faire, nous avons la solution qui est de maintenir les constantes de vie au niveau que le corps peut supporter.
Adieu les migraines, adieu les grandes maladies, adieu la vieillesse, adieu la fatigue.
Une fois la nature maîtrisée, régulée, on rentrera dans un nouveau monde Rien, absolument rien, ne peut vivre sans la vie des cellules qui ont besoin d’oxygène pour exister.
Comme toute mécanique, notre corps a des failles plus ou moins sensibles telles celles d’un conduit sans protection. C’est le cas du dernier tronçon de l’artériole qui alimente les cellules : sa fragilité ne résiste pas à des variations de pression, même de quelques grammes.
Il importe donc de réguler les variations des pressions atmosphériques que ces artérioles ne peuvent supporter.
C’est tout l‘objet de Hygée le régulateur.