- Ils auront bousculé l’économie mondiale.
- Ils auront investi à prix d’or : hôtels, clubs, etc.
- Ils auront bloqué la politique des pays et financé les guerres, que ce soit en Russie ou au Moyen-Orient.
C’est donc avec de l’eau qu’on aura éteint l’incendie : demain, c’est l’eau qui fournira l’hydrogène nécessaire pour l’automobile comme pour le chauffage et autre industrie.
On utilisera séparément l’hydrogène de l’eau pour l’énergie et son oxygène pour accélérer la combustion. L’eau va donc remplacer le pétrole.
L’argent dévastateur du pétrole laissera place à l’argent du travail de tous et le sanctuarisera.
J’espère que la France ne manquera pas de prendre le train en marche de cette formidable découverte.
Il ne reste plus qu’à donner aux gens les moyens de vivre sans maladie et en pleine forme.
A nous d’utiliser Hygée le régulateur et la boucle sera bouclée !
L’OTAN ne s’arrêtera pas
L’OTAN ne s’arrêtera pas aux frontières de la Russie sinon ce sera une chance de perdue pour un futur proche, un futur de paix et d’espérance, en liberté et en démocratie.
Poutine fanfaronne aujourd’hui ; demain, il va pleurer sur les décombres de son pays.
Il faut redonner aux peuples africains les moyens nécessaires pour rendre leur pays prospère, et ce n’est pas avec des pétrodollars mais à la force du poignet.
Il faut qu’ils puissent garder leurs enfants contraints d’émigrer actuellement.
L’Afrique est la survie de l’Europe par la remise en culture de ses déserts.
Poutine cherche à s‘emparer de l’Afrique parce qu’il sait bien que sans l’Afrique il n’y aura pas d’Europe et le climat sera tellement dévastateur que l’Europe ne pourra plus vivre.
Malheureusement nous n’avons pas le choix : rien ne se fera tant que Poutine existera, et tant que Poutine vivra, ce sera la terreur à nos frontières.
Il n’’est donc pas possible que l’Ukraine perde cette guerre qui lui a été imposée par Poutine ; quel qu’en soit le prix, nous devons aider l’Ukraine bien au-delà de ce qui est aujourd’hui.
Il est difficile de reconnaître certaines erreurs : ne revivons pas la période où Hitler voulait s’emparer de tous les pays d’Europe et de l’Afrique. Toutes les discussions actuelles n’ont pas de sens car ceux qui s’opposent à aider l’Ukraine, n’ont jamais connu la guerre mondiale.