Il est urgent de placer tous les pays d’Europe en économie de guerre : c’est une nécessité absolue.
Il vaut mieux se couper le petit doigt pour éviter que le bras entier ne se gangrène.
La Russie, en pays conquérant, va tenter de reprendre l’Europe pour former un empire russe. Je ne demande pas d’entrer en guerre mais en économie de guerre, aux côtés de l’Ukraine et de certains pays africains.
L’esprit expansionniste de la Russie est évident afin de battre économiquement son « amie d’aujourd’hui et ennemie de demain », la Chine.
Pour ce faire, il nous faut redonner à notre pays un peu de couleur. Pour ce faire, il faut produire une nouvelle arme de dissuasion. Cette arme sera la possibilité de produire plus, plus longtemps et en pleine forme. Et, aussi étonnant que cela soit, on peut le faire avec moins d’heures de travail par semaine et pendant beaucoup plus d’années.
On s’aperçoit aujourd’hui que l’arme de dissuasion que nous possédons ne sera jamais utilisée. C’est donc sur l’homme qu’il faut compter, sur le soldat doté d’un matériel de plus en plus fort, et c’est le soldat qui va compter.
Il nous faut devancer cette arme redoutable sans risque pour chacun d’entre nous. Hygée fera l’affaire. Cette arme rendra les bombes nucléaires sans intérêt et elle pourra être utilisée sans conséquence majeure.
La guerre de demain sera encore et longtemps un face à face entre les hommes. C’est à celui qui sera le plus fort physiquement qui gagnera. La guerre sera une guerre d’endurance ; nous le constatons encore aujourd’hui.
A nous de nous y préparer.
Pour un débarquement
Avant Noël, il n’est pas exclu que, pour une seule nuit, l’Ukraine dispose de Rafale et de F16, complétés par quelques avions de transport de troupes aéroportées, pour un débarquement à l’ouest de la Crimée.
L’Ukraine pourrait louer, pour une nuit, cent avions et pilotes, sans que pour cela, ni les États-Unis, ni l’Europe, ne rentrent en guerre.
Il faut nettoyer le ciel de l’Ukraine pour donner la possibilité d’un tel débarquement.
Des avions porteurs de troupes aéroportées permettront à 2 000 commandos parachutistes de nettoyer le terrain sur une bande de 10 km sur 50. Ainsi les barges pourront faire rentrer en Crimée le matériel lourd : chars, mitrailleuses et autres.
Pendant ce temps, les missiles français, anglais et américains, qui ont déjà fait leurs preuves, attaqueront les postes de commandement et tous les ports de la Crimée.
Tout ceci pourrait très bien se passer avant Noël ; tout est prêt pour cela. Les grands froids qui arrivent paralyseront la Russie en approvisionnement. La Crimée, quant à elle, présente un climat doux et tempéré comme le sud de la France, ce qui donnera aux Ukrainiens la possibilité d’approvisionner sans difficulté leurs troupes en armement et munitions.
Rien ne pourra arrêter l’Ukraine.
Aidons-les de toutes nos forces et arrêtons d’émettre des doutes. Les Ukrainiens défendent leur pays et la liberté mais aussi et surtout la nôtre.
Il est urgent de mettre toute l’Europe en économie de guerre pour un an seulement, et tout de suite, si l’on veut éteindre le feu rapidement.