Si tous les pays occidentaux vivent au-dessus de leurs moyens financiers, ils vivent tous au-dessous de leurs capacités physiques et intellectuelles.
Les capacités physiques, dans la forme et dans la durée, sont bien loin d’être au plafond leurs possibilités.
Les capacités intellectuelles ne sont qu’une petite partie des possibilités des neurones dont nous n’utilisons à peine que 10%.
Quant à nos capacités physiques, nous n’utilisons que 48% de leurs possibilités.
L’alimentation de nos cellules en oxygène est interrompue pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines et, en moyenne, 100 jours par an.
Ces 100 jours détruisent plus de 100 milliards de nos cellules et empêchent un fonctionnement normal de l’ensemble de la machine biologique et physique humaine.
Pourquoi ? :
- Les règles des constantes appliquées dans le domaine du bien-être ne le sont pas dans ce qui est vital pour nos cellules.
La réponse est simple car la constante nécessaire à la vie de nos cellules est invisible et non ressentie, et donc, ignorée.
Et pourtant, c’est cette constante-là qui concerne la régulation des pressions atmosphériques qui nous permettra de vivre longtemps et en pleine forme.
Cette constante nous protègera des virus en maintenant notre système immunitaire au plus haut niveau.
Elle nous permettra d’éviter les grandes maladies et les cancers.
Enfin, elle permettra d’utiliser nos neurones à 100%.
A nous d’assurer le respect de cette constante qui est de 1013 millibars au niveau de la mer et variable selon l’altitude où nous nous trouvons, à raison d’un millibar (hectopascal) tous les 9,81 m.
Y a-t-il une bouée de sauvetage ?
Donner à tous les moyens physiques et intellectuels pour pouvoir réduire les coûts du social est l’une des bouées qui nous permettra de survivre à nos dettes, à notre inflation.
Il est évident que l’Etat doit accepter de transférer toutes les charges, sociales et patronales, qui auront été réduites, sur le budget de l’Etat.
Cette bouée sera Hygée, le régulateur des variations des pressions atmosphériques, qui redonnera à l’homme sa puissance, sa durée de vie, la fin de la peur des grandes maladies et des virus.
Cette bouée redonnera la capacité de produire plus en moins d’heures de travail, grâce à notre dextérité retrouvée et grâce à notre durée de vie prolongée.
Michel Leclerc déraille-il complètement ?
Non, je rétablis simplement l’ordre des constantes qui nous permettent de bien vivre.
Ces constantes sont un oubli de la médecine, rien de plus.
Oui, cette régulation bouleversera notre système de vie et c’est la France qui, d’abord, va franchir ce pas.
Ce sera le moyen de redonner à notre pays les avantages économiques qui lui permettront de reprendre sa place dans le monde.
Elle permettra de réduire le poids effrayant de la dette qui nous a conduits à l’inflation, cette inflation qui atteindra 30 à 40%, d’ici 2030.
Pour compenser ce désastre, il nous faut rapidement développer le mécanisme Hygée le régulateur avant 2030 et pour tous les Français.