Non, ce n’est pas du tout l’objet de ma découverte. Je veux simplement éviter les maladies ainsi que leurs développements.
Je veux éviter la vieillesse et reporter la mort au-delà des 150 ans, et le tout, en pleine forme.
Braver, c’est tenter l’impossible. Ce n’est pas le cas ici, c’est simplement faire en sorte que nos cellules puissent vivre longtemps et éviter les conséquences néfastes, voire létales.
Je ne cherche pas à braver la vieillesse ; je veux simplement l’éviter, mathématiquement et ce, dès la naissance, en conservant la totalité de notre système de défense immunitaire.
Non, je ne veux pas tenter l’impossible mais simplement rendre possible, mathématiquement, ce sur quoi la médecine ne s’est pas penchée.
Ne pas utiliser Hygée pour nous-mêmes, nos enfants et pour la société dans l’intérêt général, serait une grave erreur.
Avant de rénover notre économie
Avant de tenter de rénover notre système économique et social, commençons d’abord par rénover notre dispositif sanitaire.
Notre santé est la clef de la réussite pour entreprendre et pour bien utiliser le travail de nos salariés.
Un chef d’entreprise ou un chef d’Etat se doivent d’être en pleine forme, à l’abri des maladies et des virus. Et ils doivent en protéger leurs salariés et leurs concitoyens.
Sans maladie, sans virus, avec toutes nos facultés physiques et intellectuelles, c’est la réussite à 90%. Pas d’absence au travail, un travail désiré et non imposé. C’est l’objectif.
Une vie familiale sans inquiétude permanente pour nous-même et pour toute notre famille, y compris à l’école où notre cerveau pourra fonctionner à 100%.
Donner l’envie d’apprendre, de vivre, de créer, d’innover, en se servant de la face créatrice de la nature, et en régulant les effets néfastes de cette dernière.
Les médicaments ne devraient être que des supplétifs, une espèce de sève dont on se sert quand on a tout essayé.
Il faut abolir tout ce qui est chimique ou alchimique. La seule molécule utilisable est celle de la vie.