Cette forme d’énergie sera nucléaire. Dans moins de 10 ans, ces mini centrales permettront d’économiser un KW sur deux provoqués par déperdition en lignes aériennes et transformateurs. Et ce, sans oublier notre écologie, car cette déperdition, aujourd’hui, est un des facteurs du réchauffement climatique, si petit soit-il.
Les centrales actuelles nous rendent dépendants en cas de guerre. Les EPR sont des chantiers colossaux qui, entre le départ du chantier et sa mise en service, impliquent 20 ans de retard.
Pour une mini centrale, ce sera deux ans. Elle sera interchangeable, fabriquée en usine, comme les voitures, sans oublier que, d’ici 20 ans, nous aurons quadruplé nos besoins, en raison d’un nouveau monde qui fera que la France aura 100 millions d’habitants en 2090.
Et dans le monde entier, ce sera la même chose mais avec un retard considérable qu’il ne rattrapera jamais.
Avec un nouveau monde, il y aura peut-être moins de naissances mais la durée de vie sera de 150 ans, en pleine forme. Je vous laisse le soin de faire le calcul.
J’entends déjà dire : tout ce que vous dites est un rêve. Peut-être, mais le début de ce rêve commencera dans quelques jours.
On va pouvoir relever la France
Relever la France, c’est indispensable quand on aura compris que le premier des actes est la santé. Sans santé, il n’y a aucune économie possible.
Vous allez me dire que la santé des Français est bonne, que notre service de santé est le meilleur du monde. Oui, c’est être aveugle : on soigne peut-être mais on ne fait rien pour éviter la destruction de notre système immunitaire.
Il n’est pas un Français qui ne soit aujourd’hui atteint d’un cancer ou d’une grande maladie.
Il y a ceux qui le savent déjà et il y a ceux qui l’ignorent.
Il y a déjà 5 millions de Français à qui on a découvert un cancer, il y en a 62 millions qui l’ont mais qui l’ignorent.
C’est exagéré, me direz-vous. Non, tout commence à la naissance en perdant, chaque année, 1% de notre défense immunitaire.
Dans notre pays, il n’y a guère que 850 000 bébés qui possèdent encore 100% de leur défense immunitaire. Plus de la moitié des Français ont perdu leurs défenses à moins de 40 ans.
On parle de notre économie, de notre dette, de notre déficit, de l’âge du début de la retraite mais que fait-on pour mettre fin aux causes de tous nos problèmes de santé ?
Le bien-être financier passe avant l’essentiel : la vie.
Suis-je un fou ou pas ? Les faits sont là et ma découverte et ma solution vont mettre fin à tout ce désastre.
Le 15 mai prochain sera la date à laquelle nous pourrons tous effacer un passé mortifère. Vous allez retrouver toutes vos facultés, toute votre dextérité : votre vie va bouleverser notre économie. On aura stoppé l’élément destructeur de notre vie.
Les sportifs crèveront les records, les travailleurs travailleront sans fatigue latente et permanente. Et la retraite ne sera plus l’antichambre de la mort.
Oui, le 15 mai 2023 sera la date à laquelle commencera la possibilité d’avoir une autre vie que celle que nous subissons aujourd’hui.
Notre économie sera bouleversée, notre social aussi.
Nous pourrons, dès lors, relever la France qui reprendra, une fois encore, le chemin des lumières dans le monde et ce, sans le moindre vaccin, sans le moindre médicament, sans la moindre ablation, sans aucune mutilation.
Nous aurons vaincu une cause naturelle par un moyen mécanique.