Un dopage est un moyen artificiel pour accroître une possibilité physique ou intellectuelle.
Non, ce que je propose est un dispositif naturel qui permet à nos cellules de ne pas subir une rupture d’oxygénation et de nourriture. Ce que j’apporte est un plus et non un moins. A aucun moment on ne touche au corps humain sous quelque forme que ce soit.
On combat simplement une dérive de la nature.
Quand vous mangez normalement, on ne vous accuse pas de dopage.
Quand vous respirez normalement, on ne vous accuse pas de dopage.
Quand vous vivez dans un environnement à 20°, on ne vous accuse pas de dopage.
Quand on vit à 1013 millibars de pressions atmosphériques, on ne peut vous accuser de dopage.
On éloigne simplement les dérives de la nature en maintenant la pression atmosphérique à son taux normal. On évite les très hautes pressions et les très basses pressions qui interrompent la circulation sanguine dans les 40 000 km de vaisseaux de notre corps.
Le droit de vivre en pleine forme n’est pas un dopage. On n’excite rien, on régule tout simplement l’ambiance dans laquelle on va vivre quelques heures par jour, et spécialement la nuit, en dormant.
On évitera ainsi les causes qui transforment nos cellules en « zombies » avec toutes les conséquences vitales qui en découlent.
Non, Hygée, le régulateur, n’est pas un dopage mais nous sommes simplement à la deuxième phase d’une découverte que l’on critique sans savoir. On est au stade de l’évidence dont tous les Français vont s’équiper.
A partir du moment
A partir du moment où l’on va conserver la totalité de notre système de défense, il n’y a aucun ennemi qui cherchera à nous attaquer et une multitude de maladies pourront disparaître et ce, dès la naissance.
Hygée est un moyen de dissuasion.
Hier, rien n’était fait pour éviter le développement ou la construction d’un intrus dans notre corps.
Aujourd’hui, en s’attaquant à la cause, on pourra conserver toutes ses facultés physiques et intellectuelles. On pourra conserver sa puissance, son énergie, toute sa vie, sans vieillesse. On pourra battre de nombreux records en tous genres et, pour ce faire, c’est dès la naissance qu’il faudra se protéger avec Hygée, le régulateur.
À 20, 30, 40 ans ou plus, on arrêtera toute construction ou tout développement ou construction de quelque maladie que ce soit.
Hygée n’est pas un processus magique, il est le régulateur de la circulation de notre sang en tout temps, en tout lieu, et ce, malgré les variations de pressions atmosphériques.
Aujourd’hui, c’est un devoir de nous protéger, nous et nos enfants, simplement en assurant un environnement à pression constante de 1013 millibars avec un détecteur dans notre chambre à coucher, de la grosseur d’une boîte d’allumettes.
Demain, 15 mai, sera un nouveau monde pour tous ceux qui voudront choisir une nouvelle vie,
en pleine forme et très longtemps.
Ne soyons pas incrédules.