Monsieur le Président de la République Française, ne remplacez pas le Maréchal Pétain qui a supplié l’armistice en 1940.
Même par délégation, vous ne pouvez plus collaborer avec Monsieur Poutine.
Ce n’est pas faire don de sa personne qui est nécessaire, c’est passer de la défensive à l’offensive.
La guerre est déclarée contre le monde démocratique ; hier matin, des avions de chasse russes ont survolé la Suède.
Aujourd’hui, le peuple ukrainien n’attend pas de paroles mais des actes. Il faut lui donner toutes les armes, tous les commandos, tous les avions nécessaires pour mettre fin à Poutine, là où il sera et à tout moment.
Non, l’Ukraine ne doit pas être le terrain de jeu de Monsieur Poutine.
Non, Monsieur Poutine ne vaincra pas si nous, pays occidentaux, nous mettons en œuvre tous les moyens nécessaires pour stopper cette guerre.
Oui, les sanctions financières seront nécessaires dans le long terme mais aujourd’hui, Poutine est prêt à faire marcher pieds nus tous les Russes pour assouvir son orgueil et sa folie.
Il faut transformer Poutine en zombie dans son propre pays, il faut utiliser tous les moyens, je dis bien tous, y compris nucléaires, pour arrêter Poutine.
En 1939, on n’a pas voulu tuer Hitler et on a vu le résultat. Aujourd’hui, on se refuse à tuer Poutine et on aura le même résultat.
Ce n’est pas par la collaboration, ni par les contacts avec Poutine que l’on peut arrêter une guerre mondiale. Les États-Unis vont être obligés de se joindre à nous dans ce combat.
La France attend des discours de votre part semblables à ceux de Churchill et de de Gaulle.
La peur ne protègera jamais la France. Mais la peur peut conduire à une déroute et au désastre de demain.
Il n’y a pas deux voies possibles : un homme enragé doit être abattu par tous les moyens même si cela doit avoir des conséquences collatérales sur les civils. Détruire le Kremlin, détruire toutes les ressources, nucléaires et pétrolières, de la Russie, voilà ce qu’il faut faire.
L’armée russe est dans le doute : c’est maintenant qu’il faut faire le nécessaire.
Oui, il faut tuer Poutine. Ce n’est qu’à ce prix qu’on pourra encore vivre en paix.
C’est un jeu à trois qui se passe : il y a la Russie, il y a la Chine et il y a l’Europe et le monde occidental. Dans un jeu à trois, il faut déjà en éliminer un et le face à face commencera avec la Chine mais ce sera, du moins, un face à face pacifique. La Chine ne viendra pas à l’aide de la Russie, elle ne souhaite qu’affaiblir la Russie.