Ils défilent par dizaines de milliers dans les villes de France mais 70% d’entre eux sont vaccinés… Alors, que veulent-ils ? Ils veulent tout simplement pouvoir vivre en toute simplicité.
Ils s’inquiètent du dispositif répétitif des injections d’un prétendu vaccin, et nous savons tous que le vaccin actuel ne protègera pas contre les contaminations.
On se retrouve dans le même contexte que les Gilet Jaunes, il y a de cela trois ans. Monsieur Macron ne leur a jamais tendu la main ; ils étaient devenus des semi-terroristes.
Aujourd’hui, ces gens qui défilent dans la rue, ont le courage de dire leur désespoir. Une fois de plus, ceux sont des sans-rien, bien connus de Monsieur Macron : on préfère écouter les scientifiques qui aujourd’hui n’ont rien trouvé de définitif et qui vendent à prix d’or une potion, en usurpant le nom de vaccin.
Les Français sont malheureux, non pas d’avoir le virus, mais qu’on leur mente perpétuellement, du jour au lendemain, du matin à l’après-midi.
Ne serait-il pas préférable d’anticiper en écoutant ces gens avant que cela ne dégénère ? …Non malheureusement, Monsieur Macron s’est embourbé dans une stratégie dont il sait parfaitement qu’elle n’aboutira pas à un résultat ; ce sera encore une demi-mesure.
Je sais qu’il est difficile d’écouter tout le monde mais, dans le cas présent, ne serait-ce pas la solution ? Non, les scientifiques sont devenus un cartel qui a pris le pouvoir ou, plus exactement, les laboratoires qui n’ont qu’une idée : faire de l’argent. Ils n’en ont rien à faire de la santé des Français. J’écoutais, l’autre soir, le Président de Pfizer nous annoncer qu’il aura un nouveau vaccin fin mars contre l’Omicron. Va-t-on continuer ainsi jusqu’à la tombe ?
Ce qui m’inquiète, c’est que Monsieur Macron finit par faire accepter aux Français qu’il va falloir vivre avec le virus et le dompter, comme un animal de compagnie.
On nous a déjà raconté ces mêmes bobards pour le cancer, et on s’y est habitué faute d’avoir accepté que le cancer ne soit pas une maladie mais simplement un jeu de lego que l’on superpose. Le seul problème, c’est que nos scientifiques n’ont pas encore compris que la solution, il faut la chercher dans les éléments de la vie et dans la composition de la lumière.
Viendra tout de même, un beau matin, un politique, voire un scientifique réfractaire, qui osera énoncer cette solution.
Comment un homme sans foi ?
Il y a de cela quelques jours, Monsieur Zemmour déclarait : je n’ai pas la foi. Et cet homme prétend pouvoir diriger un pays judéo-chrétien où la foi a une grande place ?
Un homme sans foi ne peut pas être le guide de chrétiens ou de quelque croyant que ce soit. Refuser la foi, c’est refuser le principe même de la vie, de la lumière.
Serait-ce qu’il ait voulu nous dire qu’il était laïc ? Mais pour être laïc, il n’est pas besoin de parler de foi, ce n’est qu’une règle du jeu.
Par cette parole, Monsieur Zemmour s’est mis hors-jeu d’autant plus que je crois savoir que lui-même est juif, faisant parti de la nation judéo-chrétienne.