Quelles pourront être les conséquences de l’immigration zéro ?
- les salaires vont augmenter de 30%
- les prix augmenteront d’autant, ce qui ne résoudra pas le problème de nos exportations
- la compétitivité se réduira d’autant et nos exportations seront réduites à une peau de chagrin
- nous voilà en autarcie : est-ce la vraie solution ? Non, la solution est l’immigration choisie qui avait été proposée par le Président Sarkozy.
Ceux qui viennent en France avec un visa ne sont pas, en général, des Djihadistes. Ils viennent en France pour faire vivre leur famille. Les Djihadistes, eux, viennent pour imposer leur civilisation.
Comme je l’ai déjà dit, 50% de l’immigration ne provient pas d’Afrique ni du monde musulman et, même en Afrique, il n’y a pas que des musulmans djihadistes.
Oui, il faudra supprimer la totalité de l‘immigration clandestine parce que le vrai problème est là et c’est dans ce flux-là que se cachent les Djihadistes. L’asile politique doit demeurer ce qu’il est, peut-être mieux contrôlé, mais le problème n’est pas là, le problème est la reconduite à la frontière.
Il faut comprendre aussi que la France n’est pas à vendre car tous les problèmes ne proviennent pas uniquement de l’immigration. Bien sûr, on vend et on n’emporte pas avec soi, car la France, aujourd’hui, ce sont 50% de nos actifs qui sont entre les mains des fonds de pension qui font la pluie et le beau temps à partir de l’étranger.
La France a beaucoup à se reprocher également, elle a laissé vendre ses joyaux à des étrangers. Qu’ils soient Américains, Russes ou Chinois, la finalité est la même : se servir de nos joyaux et ne rien donner en échange. Ils vont se servir de nos brevets pour nous faire concurrence de l’extérieur, ils vont se servir de nos ingénieurs, de nos têtes pensantes, pour que la France soit entre leurs mains. Nous avons perdu notre indépendance, si chère au Général de Gaulle.
Nous produisons de moins en moins et nous importons tout de l’étranger sans même vérifier la qualité des produits que nous recevons. C’est une mauvaise opération d’acheter en Chine et ailleurs. Certes, on paye les produits la moitié moins chère mais ils vont durer la moitié moins de temps en raison de leur qualité quelque peu défaillante.
Tous les candidats à l’occasion de cette élection présidentielle reconnaissent l’absolu nécessité de réindustrialiser la France mais ne croyez-vous pas que ce quinquennat ait beaucoup dispersé nos actifs ? Alors, dire aujourd’hui qu’il faut réindustrialiser, c’est reconnaître un échec cuisant de la politique menée en France. Il semble nécessaire de changer le patron sinon c’est notre liberté que l’on va vendre.
La victoire en chantant
Quand on est en pleine forme, tout paraît simple et tout se fait simplement mais on ne sait pas que l’on a déjà un cancer, sous sa forme bénigne, certes, mais qui deviendra dangereux.
Quand on est en pleine forme, on ne sait pas qu’on est entouré de virus et autres qui peuvent nous réduire à néant. Ce que j‘ai proposé pour le cancer, c’est de faire en sorte qu’il ne puisse pas se construire et ce, grâce à la régulation des pressions atmosphériques.
Pour les invisibles virus et autres, le problème ne peut être résolu que par des rayons plus forts que ceux que diffusent les virus en nous détruisant. Ces rayons que je propose sont les rayons ultraviolets, mais c’est comme l’alcool, il faut savoir les utiliser avec modération ! N’oublions pas que les virus sont des parasites qui tournoient autour de nous sans arrêt et qui, pour la COVID-19, se développent au froid, de 0 à 10°.
On aura beau faire toutes les vaccinations du monde, on ne résoudra pas le problème. On nous apprend à vivre « avec », mais il n’y a rien de plus scandaleux et honteux. Ce n’est pas ainsi qu’on vivra en pleine forme. La peur est en permanence à nos côtés et on doit, sans arrêt, tout faire pour l’éviter.
Oui, il est dix fois plus agréable d’aller travailler en chantant et de vivre en chantant, mais pour cela il faut être en pleine forme, il faut que la peur n’existe plus. Il faut en prendre les moyens, tout simplement.
Ce qui est navrant, c’est que nous savons comment faire et je dirai presque, gratuitement, tant pour les virus que pour les cancers. On n’a pas le droit de continuer à vivre avec ; c’est toute notre économie qui en dépend et, en définitive, c’est aussi notre liberté.