Compte tenu de la disparité des êtres humains qui ont un génome différent, un ADN différent, des empreintes différentes, un rhésus sanguin différent, pensez-vous que d’injecter des anticorps identiques à tous puisse s’ajouter systématiquement aux anticorps que nous produisons naturellement.
Injecter le même vaccin pour tout un chacun me paraît quelque peu troublant. Je vous rappelle tout de même qu’en matière de rayonnements dans le cadre du calcul quantique, ces derniers peuvent adopter la superposition, ils peuvent s’ajouter ou ne pas s’ajouter. N’en est- il pas de même pour les anticorps ?
Ces anticorps lambda s’ajouteront-ils, s’opposeront-ils, se superpositionneront-ils ? Ce qui peut arriver, c’est qu’ils détruisent les anticorps existants, affaiblissant ainsi les défenses de chacun. Il est possible que, dans certains cas, ils s’ajoutent, que dans d’autres cas, ils se superposent, tout simplement.
C’est pourquoi je propose, non pas des anticorps, mais les moyens de détruire le virus avant qu’il ne pénètre dans le corps humain, simplement par la destruction du rayonnement du virus par le rayonnement d’une lampe ou d’un tube à ultraviolets.
Je demande à tous les scientifiques d’y réfléchir pour que l’on ne soit pas pris dans un piège qui nous affaiblirait.
Quand viendront le froid et l’humidité
Quand viendront le froid et l’humidité et qu’apparaîtront de nouveaux cortèges de cas de contamination, le Juge de Paix demandera alors au Président de changer ou de compléter sa stratégie par une éradication du virus, seule arme pour mettre fin à la pandémie.
Il n’y a pas de honte, Monsieur le Président, à reconnaître qu’il faille compléter une stratégie ; le contraire conduit toujours au désastre. Et quand on sera à 50 ou 60 000 cas par jour, voire plus, et 200 morts, chaque matin, il faudra bien accepter le Juge de Paix qui remettra en cause les principes bien établis sur des bases fragiles tels que le Pass, le masque et la vaccination.
Quand le soleil n’apparaîtra qu’à l’horizon, il n’aura plus la force par ses rayons ultraviolets, tel qu’actuellement, de tuer le virus. Il faudra bien raison garder et agir en conséquence.
Pour le moins, il serait souhaitable de préparer ce complément d’énergie : l’éradication, en demandant aux fabricants d’appareils d’épurateurs d’air et de lampes et tubes à ultraviolets, de préparer la fabrication nécessaire suite aux demandes.
Soyons raisonnables, cette solution supprimerait masques, tests, vaccinations, et stopperait la pandémie.
Donnons une chance à ces 200 ou 300 morts journaliers à venir, de vivre et à des millions d’individus de ne pas être infectés.