Si l’on ne veut pas que cela se produise, il faut :
- dès le 1er août 2021, arrêter tous les contrats avec la Chine ; plus un seul porte-containers en provenance de Chine ne devra débarquer dans les ports français et européens
- tous les actifs et actions détenus par la Chine dans les entreprises françaises et européennes doivent être saisis par les gouvernements européens.
- aucune activité chinoise ne doit se développer en Europe et encore moins en France
- tous les comptes et avoirs de la Chine, tant au niveau du gouvernement que des entreprises, devront être bloqués.
C’est le prix à payer pour stopper l’invasion chinoise. Ce n’est plus une hypothèse, c’est une réalité.
La France doit jouer un grand rôle dans cette guerre avec sa dissuasion militaire et les vecteurs (soucoupes volantes) qui devront être utilisés ; plus de cinquante de ces vecteurs doivent être fabriqués rapidement.
La France va devoir participer, très bientôt, à une guerre entre Taïwan et la Chine qui est actuellement en train de cerner tant l’Europe que Taïwan.
La Chine est également installée actuellement dans près de vingt pays africains, d’une manière ou d’une autre.
La France, avec sa dissuasion, se doit de protéger l’Europe, mais aussi avec l’appui financier de tous les pays européens et ce, quoi qu’il en coûte.
Demain, il sera trop tard. Ne renouvelons pas l’erreur de la deuxième guerre mondiale de 39-45 face à l’Allemagne hitlérienne. Dès 1936, nous connaissions, et mon père me l’a confirmé, car il faisait partie à l’époque de la DST, le jour et l’heure où les Allemands attaqueraient la France. Les accords de Munich étaient un rêve, ou plutôt une supercherie.
La Chine, en créant un bloc commercial dans tout l’Orient est devenue la plus grande puissance militaire et économique.
Les Européens qui sont actuellement en activité en Chine, devront rentrer dans les plus brefs délais. Il en sera de même pour le Chinois installés en France : ils devront rejoindre leur pays.
Ce n’est qu’à ce prix qu’on évitera peut-être une nouvelle guerre mondiale car l’avenir de la Chine est indiscutablement de s’emparer de l’Europe et d’y installer un régime totalitaire.
Ce n’est pas une déclaration de guerre militaire, mais c’est ce qui est nécessaire pour mettre fin à une guerre commerciale et financière.
Nous ne souhaitons pas voir les Chinois défiler sur les Champs-Élysées.
Conservez ce document que je vous livre et vous vous direz qu’il avait raison, le jour où cela se produira.
Loin de moi l’idée de faire peur à qui que ce soit mais c’est maintenant qu’il faut agir, quoi qu’il en coûte. Il faut paralyser sur place l’envahisseur commercial et financier. C’est le seul moyen si l’on ne veut pas devenir de nouveaux petits Chinois.