C’est probablement l’homme qui pourra redonner au travail et au social sa grandeur et son efficacité en transférant toutes les charges qui pèsent sur votre fiche de paie.
C’est celui qui pourra redonner à la France sa compétitivité en rendant possibles les exportations.
Ce pourrait être l’homme du pouvoir d’achat, par la réduction de tous les prix sur les produits et sur les services. Ceci rendant ainsi possible le financement du transfert des charges sur le budget de l’État.
Ce pourrait être le Président qui osera écouter et entendre toutes les possibilités de mettre fin à une pandémie répétitive. C’est par l’éradication des virus, évitant ainsi qu’ils n’atteignent l’homme.
Ce sera peut-être l’homme qui osera mettre en place les moyens de la régulation des pressions atmosphériques, pour en finir avec tous les cancers.
Ce serait l’homme qui oserait remettre en chantier l’école et la formation continue payées par l’État ; les techniques vont si vite que le travailleur a du mal à suivre.
C’est l’homme qui sauvera le climat et l’économie locale. Tout ça en obtenant de tous les pays limitrophes au Sahara, la possibilité de remettre en cultures ou en reboisement une bande verte de plusieurs milliers de km. Ceci est possible aujourd’hui par la création de micro centrales nucléaires nécessaire pour fournir l’énergie de pompage de l’eau en sous-sol.
C’est aussi l’homme qui aura l’autorité de rendre à l’immigration les possibilités qu’elle n’aurait jamais dû dépasser. C’est-à-dire 10% de la population française.
C’est l’homme qui connaît tous les rouages de l’Europe mais aussi du commerce international.
C’est l’homme qui développera les vecteurs semblables aux soucoupes volants allant à 40 000 km/h, afin de pouvoir assurer notre défense.
En fait, ce sera le gaulliste et le gaullisme qu’a toujours souhaités le Général de Gaulle.
Michel Barnier est probablement le seul qui pourra conduire la France à sa grandeur et lui faire retrouver son honneur.
Y A-T-IL UNE AUTRE VIE POSSIBLE ?
Tout d’abord, notre vie actuelle est-elle la meilleure et est-il nécessaire de la changer ? Nous n’aurons jamais tout ce que nous désirons ; tout vouloir, est-ce vraiment une autre vie ?
Je trouve qu’en France on a déjà beaucoup de choses dont nous profitons déjà un peu trop, telle que la liberté. Tout est relatif, tout avoir, c’est par rapport à qui et à quoi ?
La France est un pays de cocagne. Nombreux sont ceux qui voudraient y vivre sans rien lui apporter, au point que certains ne souhaitent que la détruire.
En revanche, je crois que l’on peut créer un nouveau monde avec plus d’exigences mais avec moins de difficultés, pour tous. Je pense tout spécialement à notre santé qui est en permanence sous un couperet.
Certes, la science a beaucoup amélioré notre existence, mais la science oublie trop souvent que la vie n’est pas de s’en servir comme d’une balle de pingpong ni comme un terrain d’essais permanents où l’homme devient cobaye. A-t-on pris le bon chemin d’un nouveau monde ? Arrivera-t-on à éviter un chemin destructeur ? On n’a pas compris ou pas voulu comprendre que c’est la nature qui est la seule voie crédible pour le futur.
Aujourd’hui, faute de bon sens, on préfère soigner les conséquences des causes que de détruire les causes. Un nouveau monde ne sera pas nécessairement de tout avoir mais d’utiliser tout ce qui existe et qui nous est offert.
Est-ce un rêve d’enfant ou simplement l’affaire du bon sens qui nous conduira à l’évidence. La santé, c’est bien plus que de l’argent. L’argent n’est qu’un outil nécessaire pour manger et nourrir ses enfants et cela, on l’oublie très souvent.
Nous nous faisons passer pour des malheureux et nous ne sommes pas capables de nous baisser pour ramasser ce que la nature nous offre. La nature nous donne tous les moyens de combattre les difficultés qui se présentent. La nature nous donne tous les moyens nécessaires, énergétiques et autres. Il suffit, pour cela, de le vouloir.
Notre ivresse de vouloir vivre plus longtemps en pleine forme se heurtera à des montagnes qu’il faudra gravir. Ce nouveau monde ne devra jamais être celui qui asservit mais simplement celui qui protégera notre vie.