Mais qu’est-ce donc que le subliminal ? C’est un mot, une image, un logo que l’on superpose à l’image télévisée. Ce mot, cette image, ce logo, ne se voient pas mais ils s’inscrivent dans votre cerveau. Le subliminal est interdit mais il pourrait bien être la calculatrice du quantique.
Un seul mot subliminal peut bouleverser notre manière d’agir, surtout quand il est répétitif. L’invisible est plus influant que l’image visible. Le subliminal est une solution pour les régimes totalitaires. Par voie télévisuelle : on peut manipuler qui on veut, comme on veut et ce, sans qu’il le sache.
C’est ainsi qu’on peut engendrer la peur sans qu’elle existe. Et qui engendre la peur devient propriétaire des âmes. C’est ainsi que lorsque l’on pense que tout va mal, l’image subliminale peut s’enregistrer comme si tout allait bien et inversement. Répétée plusieurs fois, on finit par y croire.
Le monde est déficient au dépend de sommes fabuleuses, dans des plans de relance, sans vous dire qui va payer ces plans ou ces sommes. Ainsi va le monde, faire le contraire de ce qu’on est réellement ce n’est ni l’un, ni l’autre, ni mal ni bien. Et pour y parvenir, il faudra, une fois de plus, détecter le mensonge ; ce ne sera pas évident.
Le chemin pris pour soigner le virus et les cancers et toute la publicité qui en est faite vont à l’encontre d’une éradication des virus et des cancers.
Le subliminal est la caisse enregistreuse du quantique qui vous dit que pour parvenir à un résultat, il faut détruire la cause. La superposition de la cause et de la vie, fut-elle soignée, ne redonnera jamais à l’homme et à la femme ce que vous étiez hier. Les causes sont souvent invisibles et pour les détruire, il n’y a que l’invisible et la neutralisation.
Faudra-t-il que l’on utilise le subliminal pour que s’inscrive dans le cerveau de l’humain une solution d’éradication naturelle pour parvenir à un résultat définitif et non précaire ? Le subliminal est un message très court qui transforme votre subconscient. Le subliminal est un atout dangereux mais parfois utile.
CRITIQUER PAR VOIES DE MÉDIAS, TÉLÉVISUELLES, RADIOS ET AUTRES
Toute critique ne peut que conduire à une publicité pour la personne qui propose des politiques, des solutions, que l’on veut abattre. La répétition de ces critiques affaiblit la vraie solution. Critiquer aujourd’hui, le Rassemblement National est une erreur, c’est une publicité qui lui est faite. Critiquer Marine le Pen, quelles que soient ses idées, c’est lui faire le lit de son futur.
La contestation, la critique, sans y apporter une solution concrète sont dangereuses. Il en est de même dans le médical. Critiquer les découvertes sans apporter la moindre autre solution est un crime pour l’humanité.
N’importe qui peut critiquer, rares sont aujourd’hui ceux qui apportent des solutions. Critiquer les découvertes sans même imaginer ce qu’elles peuvent apporter, est une faiblesse pour ceux qui critiquent. Refuser des solutions sans y apporter la moindre contradiction est nuisible à notre vie.
Quand une découverte crédible est apportée, il faut, en général, plusieurs années pour l’appliquer car la critique est toujours facile sans apporter de solution…