C’est une éventualité que Monsieur Macron ne soit plus en course au deuxième tour de la présidentielle.
Je pense simplement, comme ce fut le cas en 2017, qu’il y aura un homme avec une aura, avec un programme qui révolutionnera notre monde, qui présentera les dispositions nécessaire pour sauver la vie, pour réguler les climats, pour assurer la sécurité et aussi le pouvoir d’achat des Français ; cet homme-là sera en tête dès le premier tour.
Cet homme sera un homme de solutions, un homme de caractère, un homme qui saura écouter le peuple, un homme humble mais compétent, un homme de négociation, un homme qui saura regrouper toutes les personnes de droite, celles du LR, celles du centre mais aussi les écologistes et même une partie des voix de gauche. Je n’oublierai pas le potentiel de l’extrême droite, mais il est fort possible qu’avec un programme choc, nombreux soient les électeurs de ce parti qui voteront pour cette personnalité.
Rappelez-vous 2017. À l’élection présidentielle, Monsieur Macron n’est sorti du bois qu’à peine un an auparavant, et il a été élu.
Dans la situation où nous nous trouvons aujourd’hui, ce ne peut être en aucun cas le programme d’hier d’un président mais celui d’une personnalité. Celle-ci commencera par l’essentiel pour rendre à la France sa sécurité civile et militaire. Et ainsi redonner au travail sa place dans l’économie, pour faire en sorte que tous ceux qui profitent des avantages sociaux soient financés par tous, et non par le travail.
La France a pris un grand retard, elle s’est endettée, elle se trouve carrément dans la situation de 1958 et peut-être plus grave encore.
Il est donc nécessaire, non pas d’élire un président par défaut, mais d’élire un président qui aura la confiance de tous.
Les médias présentent le Rassemblement National comme une éventualité à la Présidence de 2022. Il ne suffit pas de le dire. Si l’on ne souhaite pas le Rassemblement National, il faut faire en sorte que les Français choisissent une autre voie.
Cet homme tant désiré existe et il a prouvé sa compétence, et il saura rassembler tout le monde, il saura agir en conséquence, dans le respect de chacun. Il saura redonner vie au peuple de France en éloignant la peur. Cet homme, pourrait être Michel Barnier accompagné de Valérie Pécresse et de Xavier Bertrand. Il faudra mettre les égaux sous le boisseau, pour l’honneur de la France.
On peut se tromper comme on s’est trompé pour Monsieur Macron qui, il faut le reconnaître, n’a eu aucune chance, et comme on dit : il n’a pas la baraka. Il est probablement aussi de hautes compétences, mais il n’a pas la chance qui est nécessaire pour mener les batailles qui vont être très dures dans les mois et les années qui viennent. Le concept gaulliste pourrait en être la solution
LA DÉMOGRAPHIE EN CHUTE LIBRE
En France, nous constatons aujourd’hui une chute libre des naissances. S’il n’y avait pas les enfants d’immigrés, on serait au bord de la catastrophe. Et comme nous ne souhaitons pas que les immigrés fassent la loi dans notre pays, que faire ?
I – Trois solutions possibles :
- L’évidence serait de faire plus d’enfants, en assurant leur avenir.
- Faire en sorte que la durée de vie soit prolongée, en pleine forme, de 15, 20 ou 30 ans. Il va de soi qu’il sera nécessaire que tous les Français travaillent jusqu’à 75 ans, à plein temps, en pleine forme et 5 ans supplémentaire à mi-temps.
- Accepter une immigration dont on connaît les problèmes et les conséquences engendrés
II – Comment faire davantage d’enfants ?
- Renforcer les moyens financiers à chaque naissance, soit sous forme de prime, soit sous forme d’allocations.
- Assurer du travail pour leur avenir.
- Pour les couples, la peur du chômage est psychologiquement catastrophique pour avoir envie de faire des enfants et le chômage se réduira par l’accroissement de la production, par la vente de cette production, à l’intérieur du pays et surtout à l’exportation ; plus de production c’est plus de travail pour tous.
- Redonner aux parents l’autorité nécessaire pour élever leurs enfants dans la dignité par leur exemple afin qu’ils apprennent à l’école et à l’apprentissage la nécessité et le désir de travailler.
- Il faut exiger que les programmes des écoles soient totalement rénovés.
- Davantage de justice, plus de mérite aux parents qui acceptent d’élever plus de trois enfants, car faire des enfants n’est pas seulement une preuve d’amour. Les élever n’est pas non plus seulement une preuve d’amour mais souvent un problème d’argent et de moyens.
III – Faire en sorte que l’on prolonge la vie en pleine forme :
- Par l’éradication des virus par des moyens naturels afin qu’ils n’atteignent pas l’homme ; on le fait bien pour les nids de guêpes. Les virus sont peut-être invisibles mais nous savons les détruire par l‘invisible que constituent les rayons ultraviolets, soit du soleil, soit artificiels.
- Par la régulation des pressions atmosphériques dont les dérives sont la cause des cancers.
- Il faut arrêter de dire que l’on a tout essayé.
IV – Accepter une immigration ?
- S’il s’agit de compenser l’effondrement de la natalité en France, ce n’est pas une solution crédible.
- Ce peut être dangereux, car nous ne sommes pas dans la même civilisation et encore moins dans la même religion de base judéo-chrétienne.
V – Modifier le financement du social
- En réduisant les coûts de production.
- En assurant une baisse des prix des produits et des services de 15 à 20 %.
N’oublions pas que tous les avantages sociaux concernant la natalité ont été remis en cause par le président Hollande qui n’avait pas compris l’essentiel.
Il importe, d’urgence, de revenir aux réalités.