Oui, c’est mon credo : défendre la vie et enterrer seulement ceux que la science n’a pas sauvés.
Faire vivre en pleine forme jusqu’à 150 ans n’est-ce pas une chose exceptionnelle ? C’est ma vie à moi et pour tous ceux qui accepterons de vivre avec la nature, avec sa force, avec ses dérives régulées et ses antidotes. C’est la vraie médecine de demain que nul ne conteste d’ailleurs. On ne triche pas avec la vie.
Nous sommes la cause de notre mort, la mort est une séquence de vie et doit pouvoir s’interrompre en fermant l’interrupteur.
Oui, ce sera un autre monde, et le croque-mort que je suis, ne veut plus enterrer ceux qu’on a tué par le virus et tous ceux ou celles que l’on tue chaque année par le cancer.
On n’a pas encore compris que protéger la vie commence dès la naissance.
Je ne demande pas d’argent, je demande simplement qu’on m’aide à convaincre.
Nous sommes malheureusement tous des Thomas : on ne croit que ce que l’on voit et, en fait, on ne voit pas grand-chose. Même les animaux voient mieux que nous et ressentent mieux que nous les effets climatiques. C’est pour cela qu’ils migrent d’un pays à l’autre à la recherche du bien-être et de la vie.
Mon bonheur à moi et à toute ma famille, c’est de rendre plus heureux, de permettre de vivre plus longtemps, en pleine forme, et de ne mourir que par accident.
La route sera longue, mais elle est belle.
Merci par avance.