Ce n’est pas ce qu’on attendait de notre Président.
On attendait de la part de notre Président des moyens d’actions et non point une défensive. Ce fut un discours admirable mais sans espérance, on est toujours dans l’hypothétique.
Il a des excuses de santé mais cela n’est pas suffisant ; on attend de notre Président une véritable offensive pour mettre fin aux virus et aux cancers. Je n’ose même pas parler d’une relance économique car il n’y a pas d’économie possible, ni même envisageable, sans une bonne santé.
Nous allons devoir affronter la puissance de l’Orient qui a su, à ce jour, conserver son énergie et son système immunitaire individuel. Les Européens, par la facilité, par la passivité, ont perdu une grande partie de leur système immunitaire. L’Européen vit en dehors du naturel et pire, il détruit le naturel ; sa santé se trouve affaiblit et la lutte contre les virus et le cancer qui se trouvent actuellement en position dominante, ne permettra plus à notre pays d’emporter la victoire économique et sanitaire.
La médecine se croit plus forte que la nature
Ce que la nature produisait d’elle-même est aujourd’hui remplacé par un dispositif chimique qui ne fait qu’affaiblir l’homme. J’aurais préféré que l’on reproduise une séquence d’été en plein hiver. Mais la médecine se croit plus forte que la nature. Aujourd’hui, des milliers de médecins pensent comme moi mais la peur les paralyse, la peur de l’ordre des Médecins qui ne sont pas là pour protéger notre santé mais seulement pour protéger le fonds de commerce des laboratoires. Tout ce petit monde n’a pas connu la guerre et l’occupant et aujourd’hui il n’arrive pas à chasser un minus, comme ce virus qui est devenu plus puissant que la médecine !
Monsieur le Président, si vous voulez gagner la guerre, il faudra passer à l’offensive. Les discours et les prétendues connaissances de la médecine sont dépassés. Vous n’avez pas le droit d’accepter 300 morts par jour. Et si le virus n’en est pas toujours la cause, il en est à l’origine et il provoque le déclenchement de multiples pathologies en ayant affaibli le système immunitaire.
Prévoir un plan de relance dans de telles conditions est vraiment un rêve qui ne peut se réaliser.
L’Orient a choisi ce moment d’affaiblissement pour mettre en place ses chars de combat. Mais l’Orient a oublié le principal, c’est de mettre l’homme au centre de son combat. Il a écarté le social, il a écarté la lutte pour le climat.
Monsieur le Président, nous avons à présent un cheveu d’avance au plan technologique mais nous avons un fossé de retard sur le plan médical.
Quand Pascal et Newton ont découvert la pression atmosphérique, ils ne pouvaient imaginer l’influence que cette découverte allait avoir. Toutes les techniques ont utilisé cette découverte, la médecine n’a pas su l’intégrer.
Aujourd’hui, le seul médicament qui peut mettre fin à l’épidémie, c’est encore un phénomène naturel.
C’est uniquement la chaleur. S’opposer à cette théorie montre à quel point la médecine a perdu la raison. Plus grave, il n’y a plus aucun résultat, que ce soit pour les virus, que ce soit pour les cancers.
On fait appel sans arrêt à des dons pour la recherche contre le cancer, mais on n’est pas sur le bon chemin, le cancer n’est pas une maladie, c’est une construction et la cause en est les variations de la pression atmosphérique.
Pour le virus il en est de même, ce sont les variations de la température qui permettent au virus de vivre et de se développer au froid alors qu’il meurt à la chaleur. Tant que ces notions ne seront pas prises en compte, nous ne gagnerons pas la guerre économique face à l’Orient.