Monsieur le Président,
La coïncidence des vagues de froid et des vagues de virus me permet de vous dire qu’en huit jours, on peut mettre fin à la pandémie du virus COVID 19.
La courbe puissance du virus/température extérieure :
On nous a dit que la chaleur n’avait aucune incidence sur le virus COVID-19: FAUX
On vous a dit et on nous a dit que la chaleur n’avait aucune incidence sur le virus COVID-19 et, aujourd’hui, on nous dit que le froid est déterminant pour son développement. Et c’est avéré. Alors, il nous faut revenir aux réalités. Si le froid a une influence négative, force est de penser que la chaleur a une influence positive. La courbe que vous avez sous vos yeux montre à quel point l’action de la chaleur est déterminante.
La solution que vous avez prise concernant le confinement ou le couvre-feu a une importance du fait que les gens respirent chez eux dans une ambiance aux alentours de 20°. Mais cela n’est pas suffisant. Comme vous le voyez sur la courbe, il faut être à 30° pour neutraliser le virus.
Je ne comprends d’ailleurs pas pourquoi, dans les hôpitaux, l’oxygène que respirent les patients, soit toujours à 20°.
Monsieur le Président, le bon sens, et vous n’en manquez pas, doit triompher. Force est de reconnaître que les scientifiques ont échoué.
Comment tuer définitivement ce virus ?
Et pour tuer ce virus, il faut faire ce qu’on a toujours fait : désinfecter tous les lieux de vie ou de travail, y compris tous les lieux publics, y compris toutes les rues. Il faut chauffer tous les immeubles, les maisons, tous les lieux de travail, au moins une heure par jour à 30, voire 32°. C’est la température moyenne de l’été et personne ne s’en plaint.
Et pour tuer définitivement ce virus, dans tous les appartements et partout où cela est possible, il faut faire fonctionner des lampes à ultraviolets car le virus ne leur résiste que quelques minutes. Sachez, Monsieur le Président que les lampes à ultraviolets sont disponibles partout sur internet. Il serait bon de les stocker et il ne sera pas utile de les renouveler, comme les masques.
Monsieur le Président, ce que je vous dis, ce n’est rien d’autre que de rétablir une phase d’été de huit jours en plein hiver. La deuxième vague de la COVID-19 ainsi que la première, se sont réduites considérablement à partir du moment où il y a eu une période de chaleur.
Cette lettre permettra aux Français de vivre: AGISSEZ
Un seul ordre de votre part, dès réception de cette lettre, permettra aux Français de vivre et de travailler normalement ainsi que de passer leurs fêtes de fin d’année comme d’habitude.
Monsieur le Président, il n’est plus question de tergiverser. Il faut agir, tout simplement. Monsieur le Président, voilà une opération que je propose, qui ne coûtera pas bien chère et qui sera 100 fois plus efficace que tous les vaccins : pas d’effets secondaires, mais un simple coup de balai.
Veuillez accepter, Monsieur le Président, l’expression de ma très haute considération.