Que peut-on constater ?
- Tous les points rouges sont des ports ou des aéroports internationaux. C’est le cas des ports de Marseille, Bordeaux, Sète, Le Havre, Rouen et même Roscoff en Bretagne, sans oublier Calais. Quant aux aéroports internationaux, on peut citer Paris, Toulouse, Bordeaux, Marseille.
- Regardons les chiffres totalement faux parce que consécutifs à des tests qui ne servent à rien, qui ne résolvent rien, si ce n’est ce qui n’existe pas.
- En mars, il y avait 15 000 réanimations ; aujourd’hui, il y en a de 600 à 700.
L’OMS prévoit deux millions de morts (quelle insolence !), si l’on ne fait pas tout ce qui est nécessaire contre la maladie. Mais que fait l’OMS, en fait ?, elle n’apporte rien à personne si ce n’est de la peur.
Les rayons ultraviolets sont la solution préventive et curative. L’oxygène à 40° pour les réanimations permet de neutraliser le virus. Les ultraviolets tuent le virus en quelques secondes.
Comme toujours, on préfère attendre et prendre des mesures qui paralysent l’économie. En agissant ainsi, on va arriver en fin d’année ou début de l’année prochaine à cumuler la COVID-19 avec la grippe. Et, évidemment, on mettra tout sur le compte de la COVID-19.
Monsieur le Président de la République, vous n’avez pas d’intérêt personnel dans cette affaire, ce ne sont que les laboratoires qui tirent leur épingle du jeu.
Monsieur le Président, vous êtes le père de la Nation, écoutez le bon sens et l’évidence pour protéger vos enfants.