On sait à peine parler que déjà on demande pourquoi. Moi, je vous dirai : pourquoi nous autodétruisons-nous dès la naissance ?
Il y a certainement des abus que nous faisons au-delà du possible. Il y a des abus, des excès de la nature, en général. Il y a les dérives, des variations de l’invisible, qui ne provoquent aucun ressenti.
Vivre dans la pollution fait s’autodétruire et on connaît le pourquoi.
Vivre au soleil, sous la pluie, sous le vent et dans le froid, c’est aller au-devant du mal si l’on ne se protège pas.
Vivre avec l’invisible, c’est plus difficile à croire d’autant qu’il n’y a aucun ressenti et pourtant, c’est le plus destructeur de toutes les cellules de notre corps.
L’invisible, c’est un compresseur que l’on supporte à un certain niveau (40 tonnes). Dès que le niveau de pression est dépassé, les micro vaisseaux de notre corps sont comprimés au-delà du possible et ne permettent plus la bonne circulation du sang avec toutes les conséquences que cela entraîne.
Et l’on ne s’en protège pas ! Cela paraît aussi compliqué que de croire en Dieu, à la seule différence que cet invisible, on sait le mesurer. De même que le thermomètre vous indique le chaud et le froid, le baromètre vous indique les pressions atmosphériques, la tempête et le beau temps. C’est presque Madame Soleil ; c’est l’explication d’un pourquoi et de la cause des cancers et des grandes maladies.
Pour le chaud et pour le froid, on a appris à s’en protéger. Pour les variations des pressions atmosphériques, c’est un régulateur de pression dans votre chambre, ainsi que dans la chambre du bébé et des enfants qui vous auront posé la question : et pourquoi ?
Et pourquoi nous laisse-t-on mourir dès la naissance ; on entame le processus de la mort. La médecine a du mal à comprendre ce qui est invisible. Il ne s’agit pas d’un gaz mortel, cela la médecine sait le faire, mais une pression de l’atmosphère qui vous écrase, et vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point se protéger de ces variations entraînerait d’innombrables suppressions de maladies graves.
Pour moi, aujourd’hui, le pourquoi est un choix de vie qui pourra la prolonger en parfaite santé jusqu’à 120 ou 150 ans. Il en sera fini de nos malheurs.
Le pourquoi a son mérite et sa vérité. Ce que je propose, la médecine ne l’imagine même pas. Utiliser un régulateur de pressions atmosphériques est si simple et beaucoup moins compliqué qu’un médicament qui va éventuellement vous soigner mais qui n’évitera pas la maladie.
Ce que je vous propose, c’est d’éviter la maladie.