La TVA Sociale envisagée par le Général de Gaulle ne serait-elle pas la solution à nos problèmes sociaux ?
La cause des difficultés sociales à ce jour, ce sont les cotisations patronales qui tuent le travail.
Tant que l’on n’aura pas compris cette cause, les problèmes sociaux s’amplifieront parce qu’ils ne sont pas financés, peut-être parce que l’on a peur de dire ce qui fâche.
Seul un système basé sur la TVA sociale peut provoquer l’adhésion du peuple.
La TVA sociale peut être provisoire, le temps nécessaire pour accroître nos ventes à l’exportation et donc la production par la productivité, ce qui permettra de réajuster les prix par rapport à la concurrence internationale.
Une fois la machine de production en place, celles de l’industrie, de l’agriculture, du commerce, toutes sur des voies de productivité, on pourra à nouveau réduire la TVA sociale, voire la supprimer, sa mission étant accomplie.
Les Français ne sont pas des idiots, mais ils n’aiment pas les magouilles financières et encore moins l’augmentation de la dette.
Aujourd’hui, la Bourse s’envole et la crise financière se rapproche à grands pas : c’est mécanique.
A cette TVA sociale viendra s’ajouter un pas de géant dans la santé, qui permettra d’économiser des centaines de milliards. Tout ceci permettra d’accroître la production et surtout de la vendre.
Certes, il y a de grands marchés qui sont signés mais pour revenir à une situation positive de nos exportations telle qu’elle était il y a 50 ans, c’est-à-dire 100 milliards de plus chaque année, il faudra vendre plus de 200 milliards.
En mettant fin aux grandes maladies et au cancer, par ma découverte, et l’économie qu’elle va engendrer, tout ceci sera possible, sans difficulté. On sera alors dans un monde nouveau, un monde nouveau, avec une nouvelle économie, avec un nouveau social, avec un nouveau pouvoir d’achat et un mental d’acier pour l’avenir.
Ce sera en pleine forme. Plus rien ne sera semblable à aujourd’hui. La colère du peuple se transformera en joie du peuple. Ne perdons pas notre temps, que ce soit la TVA sociale ou la suppression des cancers, c’est tout de suite qu’il faut l’appliquer.
Je ne suis ni un bonimenteur, ni un rêveur mais, au lieu de compliquer les choses, simplifions-les avec des moyens simples et efficaces.
Aurait-on peur de la simplicité ? ou est-ce seulement de l’incrédulité ?
Tout ceci peut être fait en moins de 6 mois. Il n’y aura plus de grèves et il y aura beaucoup moins de morts, et tout le monde se portera bien.
Un rêve ! non, une simple réalité.
Certes, il faut oublier les intérêts politiques et, pour une fois, pensons aux intérêts du peuple.