C’est évidemment la formule que nous allons tous entendre et émettre en ce jour de la nouvelle année.
Oui ce sera une bonne année, je dirais même le début d’un nouveau monde. Mais vous êtes des millions en France et des milliards dans le monde à ne pas imaginer l’état de votre santé. Plus d’une personne sur trois est déjà exposée à l’arrivée d’un cancer sans le savoir, sans le ressentir, si ce n’est que des coups de fatigue sans raison apparente et sans aucun diagnostique de médecin qui ne le savent pas.
Il est urgent de vous protéger de la seule cause des cancers c’est-à-dire des variations excessives des pressions atmosphérique.
Aujourd’hui 30 décembre, ce matin les pressions atmosphériques sont à 1042 m/bar au baromètre. C’est un coup de poignard que vous recevez et ce sera ainsi à peu près 50 jours par an.
Aujourd’hui, les globules blancs que vous avez dans votre sang font le ménage. Demain, ils ne seront plus assez forts pour résister aux attaques et pour assurer le nettoyage de millions de cellules qui vont mourir faute d’oxygène.
Eh oui, les fortes pressions ont bloqué la circulation du sang dans les micros vaisseaux et il y en a 40 000 km dans votre corps. En attendant de mettre en place le régulateur de pression naturelle, vous pouvez échapper à ce coup de poignard en montant sur un mont : sur la tour Eiffel, sur la tour Montparnasse ou sur tous les monts qui sont autour de Paris tel que le moulin d’Argenteuil ou encore ceux de province et sur tous les petits monts qui vous entourent. Il faudra vous y conduire une ou deux fois par jour afin de desserrer les étaux ou le garrot qui vous enserrent tant que la pression sera aussi forte.
Le sport ni fera rien, c’est l’oxygène qui manque et le sport ne fera qu’aggraver la situation. Il suffit de monter à 200 mètres d’altitudes pour s’en protéger car dès que vous monter la pression baisse. C’est aussi un phénomène naturel.
C’est le message que je veux vous délivrer aujourd‘hui qui grâce à ma découverte mettra fin à tous les cancers mais aussi aux maladies d’Alzheimer, de Parkinson et sans oublier l’arthrose, la fatigue et la leucémie.
Nous allons entrer dans un nouveau monde pour avoir trouver la cause de nos malheurs, nous allons mieux vivre en nous protégeant de cet anticyclone et des cyclones qui font la pluie et le beau temps.
Le froid, le chaud vous en êtes protégés par confort, à présent il faut aussi se protéger des pressions atmosphériques excessives. Cette protection est vitale.