En fait, la santé est le parent pauvre des Français. Je me rends compte que tous les textes ayant un caractère économique attirent énormément l’attention du public. Tous les textes concernant la vie, la santé, sont très souvent boudés par nos concitoyens.
On aurait pu penser le contraire. La vie, la survie, sont capitales. En découvrant la cause du cancer, c’est 350 000 personnes qui pourront survivre, en France, et près de 35 millions dans le monde, chaque, année.
Est-ce que l’espérance de vie à 120 ans, voire davantage, en pleine santé, fait peur ? Ou tout simplement le fait que ce que j’ai découvert paraisse trop simple ? sans un coût important réel pour notre Sécurité sociale ? Au contraire, ce que j’ai découvert devrait permettre de réduire de 100 milliards le budget annuel de la Sécurité Sociale.
Il n’y a pas que ceux qui sont atteints du cancer à ce jour ou de la maladie d’Alzheimer ou de Parkinson, qui y voient un nouvel espoir. Nous sommes tous atteints d’un cancer à des niveaux différents et ils sont provoqués par la pression atmosphérique.
Je le répète, nous ne cherchons pas à contrer l’élément naturel que constituent les pressions atmosphériques, ce serait un rêve sans espoir. Je cherche tout simplement à ce que les Français puissent en être protégés.
Le début d’un cancer n’est pas sensible physiquement, on le découvre souvent par hasard au cours d’une simple analyse de sang mais il est très dur à supporter mentalement.
Aujourd’hui la France est endettée jusqu’au cou mais sans la santé on ne paiera jamais la dette. Toute notre économie en dépend car aujourd’hui personne ne sait vraiment s’il a un cancer ou pas, excepté ceux que l’on a détectés.
Oui, c’est un problème de santé public au même titre que l’a été le sida, que l’a été la variole, la peste, le choléra, etc…
Bien sûr il n’est pas transmissible et il n’est pas héréditaire mais il s’attaque à tous sans que vous le sachiez.
A la clef de cette découverte que j’ai faite, il y a aussi la fatigue que vous ressentez tous les jours, il y a la souffrance de l’arthrose, il y a la souffrance de la maladie d’Alzheimer et de Parkinson.
Et comme toujours, toute découverte met un certain temps à entrer dans l’esprit des politiques, je demande instamment que soit mis en place le plan de principe de précaution.
C’est ce principe de précaution qui apportera à nos gouvernants moins de dépense et davantage de productivité. Et là, on ne parle plus de quelques milliards, c’est de centaines de milliards dont il s’agit, rien que pour la France, en plus et en moins.
Ne pensez-vous que cela facilitera le travail de notre gouvernement et de notre Président qui cherchent toujours les quelques milliards qu’ils n’ont pas ?
Je vous les offre sur un plateau. Ce n’est pas le Père Noël. C’est tout simplement mon cadeau de Noël.
Pour faciliter cette mise en place, donnons ordre aux chercheurs de partir sur la piste des pressions atmosphériques afin qu’ils puissent donner un contenu médical à tout ce que je dis dans ce cadre du cancer.
C’est un grand merci que je leur dis par avance.