Je ne suis pas un guérisseur et, en aucun cas, vous ne devez arrêter vos traitements actuels. Ce que je propose, c’est que l’on puisse endiguer le développement d’un cancer déclaré. Vous vivez avec le cancer depuis déjà un certain temps mais vous n’en mourrez pas nécessairement et les médicaments que vous prenez pourront, dans certains cas, neutraliser la tumeur.
Comprendre la cause des cancers
Mais à quoi sert de tuer une tumeur si l’on n’en connaît pas la cause au risque qu’elle se renouvelle ? Je ne veux pas être accusé d’exercice illégal de la médecine ; je n’en ai ni le droit, ni le devoir, mais il est peut-être utile de se mettre à l’abri d’une cause et de s’en protéger le plus vite possible pour que de nouvelles cellules mortes ne viennent pas s’ajouter à la tumeur. On éteint bien un incendie en s’attaquant à la base du feu. Faisons de même pour le cancer.
Voici comment se prémunir
Vous êtes malade et donc en état de faiblesse, il faut tout faire pour en supprimer la fatigue et la progression du mal. Je pense que ceci est possible, ne serait-ce que d’une manière artisanale avant que l’industrie ne se mette en route pour fabriquer les kits de matériels nécessaires.
Oui, en attendant, il faut faire du bricolage pour combattre les effets néfastes de la pression atmosphérique puisqu’il de la cause principale de production de cellules mortes au sein de l’organisme.
Il y a en France plus d’un million de personnes atteintes d’un cancer. Les sauver toutes serait illusoire compte tenu de l’avancement actuel des maladies. Mais, pour un grand nombre, je pense qu’il est possible d’en stopper la progression.
Je ne veux pas être le Père Noël mais, de fait, ce sera avant la fin de l’année que l’industrie sera en place pour favoriser la diffusion de caisson régulateur de pression. Et au risque de me répéter, on peut déjà bricoler pour se protéger de ces pressions atmosphériques.
Je ne veux pas donner d’espoirs qui seront déçus. Nous allons tout faire pour pallier au plus pressé. Cela sera valable aussi pour les maladies de Parkinson et d’Alzheimer. L’urgence est aussi dans les maternités.
En tout cas, cette découverte semble apporter l’espoir en faisant très attention que les chercheurs n’arrêtent par leurs propres recherches.
Je dis donc à tous bon courage et nous continuerons.