Ces engins militaires d’attaque ont une autonomie de 200 000 km. Ils sont alimentés par 500 gr de thorium ; ce qui est insignifiant. Leur vitesse est de 28 000 km/h. Leur diamètre est de 20 à 30 m. Ces soucoupes sont fabriquées soit en titane, soit en fibres de carbone. Elles ont un poids de 3 tonnes et peuvent être armées de 3 têtes nucléaires. C’est évidemment l’arme de dissuasion nucléaire idéale.
Une arme de dissuasion ne dissuade pas toujours
Certes, les Américains ont été les premiers à faire voler ces engins mais la France et la Russie, avec un peu de retard, ne tarderont pas non plus. Et la France redeviendra alors la Nation protectrice de l’Europe.
Mais l’important, aujourd’hui, c’est surtout de constituer cette armée européenne dont le Président Trump ne veut pas. Seulement, il a oublié que c‘est l’Europe qu’on a dompté l’énergie nucléaire.
Alors, le Président Trump a choisi pour l’instant l’arme économique pour imposer ce qu’il veut dans l’intérêt des Américains. Cela ne sera que de courte durée, heureusement.
C’est pour cela aussi que les Américains, aujourd’hui, n’ont plus besoin de base à travers le monde et souhaitent un repli sur eux-mêmes et le retour de leurs concitoyens en Amérique. C’est une vision à courte vue car, même avec ces armes redoutables, ils pourront faire des dégâts mais ils ne tueront pas tout le monde. C’est ce que l’on appelle « imposer sa puissance » sans en connaître les résultats.
Toutefois, ces vecteurs porteurs d’armes nucléaires, nous démontrent, si nécessaire était, que les futurs vaisseaux spatiaux fonctionneront avec l’énergie nucléaire. Et, aujourd’hui, avec ces engins, la Lune n’est plus qu’à quelques heures de la terre.
C’est pourquoi les projets les plus importants seront la conquête de Mars et peut-être d’autres galaxies.
Et pourquoi veut-on aller sur la Lune ? Tout simplement parce que l’on a découvert sur la Lune des produits telle que les fameuses « terres rares » que seuls les chinois possèdent aujourd’hui pour fabriquer de multiples produits. Autrement dit, on veut créer une concurrence à la Chine et non en être tributaire.
Mais, ne croyons pas non plus que la Chine sera à la remorque. Quand une découverte se fait dans le monde, en général elle est aussi en cours de réalisation dans plusieurs pays. Les découvertes ne sont pas l’œuvre ou la trouvaille d’un seul homme, c’est dans l’air du temps soit par les réseaux d’espionnage industriel, soit tout simplement par des secteurs de recherches équivalents dans les différents pays.