Oui, il y a 48 heures, une escadrille de 7 soucoupes volantes a survolé nos pays à 10 000 m d’altitude et à une vitesse de 28 500 km/heure.
Cette escadrille venait de l’Ouest. Après avoir survolé la France, elle a survolé l’Allemagne, la Russie et une partie de la Chine ainsi que le Canada. L’escadrille s’est posée tout simplement sur une île secrète dans le Pacifique, à quelques kilomètres à l’Ouest des États-Unis, et tout ceci en moins d’une heure et demie.
Cette île secrète n’est visible que pendant trois à quatre heures par jour, à marée basse. Autrement dit, cette île est sous la mer la plupart du temps. Seule, une antenne télescopique rétractable peut apparaître au-dessus de cette île.
De la science-fiction ? C’est moins sûr…
Les nouvelles armes sont prêtes ; personne n’aura le temps de réagir.
Sommes-nous prêts à les intercepter en France ? Je ne le crois pas, car pour traverser l’ensemble du pays, elles auront mis moins de deux minutes. Ceci n’est pas le hasard, c’est la domination américaine qui se montre et qui s’expose.
Il n’est plus besoin d’intervenir sur les terrains militaires en guerre en quelques minutes le problème pourra être réglé et il ne s’agit pas de Martiens mais de Terriens.
Et pourquoi ai-je cette information ? A vous de le deviner.
Est-ce une fausse information ? Peut-être bien que oui mais si ce n’est pas aujourd’hui, ce sera demain. Voilà qui résoudra peut-être notre problème de dette !
J’aurais préféré que ce soient les Français qui mènent la danse mais la France aujourd’hui attend le viatique des chiens Saint-Bernard…